Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

[Navigation] Impossibilité de se déplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willem A. Van Riebeeck
Mousse

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: [Navigation] Impossibilité de se déplacer   Mer 25 Sep 2013 - 15:04

Date et heure de la découverte du bug : 25/09 - 17h00
Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Willem Adriaan Van Riebeeck
Nationalité du compte: Hollandaise
Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) : Senault armé en course
Explication du Bug : Après un assaut sur un PNJ, celui ci ayant été coulé par un allié hollandais, le PNJ a disparu de la case. Je ne suis plus agrippé ni même en situation proche de quiconque. Pourtant, je n'ai plus la possibilité de quitter ma case. Je n'ai pas d'options de navigation au niveau de la rose des vents, celle-ci m'indiquant néanmoins quel est le vent dominant.

D'ailleurs, quand je vais sur la case "situation", j'ai l'option "Lancer les grappins" de visible, mais rien ne se produit quand je clique dessus.

Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : SRWare Iron

Historique de la case (extrait des dernières actions) :

Le 25/09/13 à 14h26 : Red Oktober (Dogre armé en course ) a pris ses distances.
Le 25/09/13 à 14h26 : Red Oktober (Dogre armé en course ) a coupé ses grappins.
Le 25/09/13 à 13h27 : Le Revenant (Dogre armé en course ) a pris ses distances.
Le 25/09/13 à 11h33 : Red Oktober (Dogre armé en course ) a abordé Filia (Gabare ) qui s'est rendu après un combat acharné.
Le 25/09/13 à 11h33 : Red Oktober (Dogre armé en course ) s'est agrippé au Filia (Gabare ).
Le 25/09/13 à 10h14 : Filia (Gabare ) a fait feu sur Red Oktober (Dogre armé en course ) mais l'a raté.
Le 25/09/13 à 09h51 : Le Revenant (Dogre armé en course ) a fait feu sur Filia (Gabare ) mais l'a raté.
Le 25/09/13 à 09h10 : Filia (Gabare ) a coupé ses grappins.
Le 25/09/13 à 08h24 : Le Revenant (Dogre armé en course ) s'est agrippé au Filia (Gabare ).
Le 25/09/13 à 08h24 : Le Revenant (Dogre armé en course ) a fait feu sur Filia (Gabare ) mais l'a raté.
Le 25/09/13 à 08h24 : Le Revenant (Dogre armé en course ) a fait feu sur Filia (Gabare ) et l'a touché.
Le 25/09/13 à 08h24 : Le Revenant (Dogre armé en course ) s'est approché du Filia (Gabare ).
Le 25/09/13 à 08h10 : Filia (Gabare ) a coupé ses grappins.
Le 25/09/13 à 07h40 : De Glorieuze Overtocht (Senault armé en course ) a abordé Filia (Gabare ) mais la mêlée est restée indécise.
Le 25/09/13 à 07h39 : De Glorieuze Overtocht (Senault armé en course ) a abordé Filia (Gabare ) mais la mêlée est restée indécise.
Le 25/09/13 à 07h38 : De Glorieuze Overtocht (Senault armé en course ) s'est agrippé au Filia (Gabare ).
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Re: [Navigation] Impossibilité de se déplacer   Mer 25 Sep 2013 - 15:09

Je l'ai eu aussi, même si le PNJ à disparu tu dois soit couper tes grappins( si lancés) soit prendre tes distance, soit les deux. Les actions sont gratuites en termes d'UT et se posent via la page situation.

Willem A. Van Riebeeck
Mousse

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: Re: [Navigation] Impossibilité de se déplacer   Mer 25 Sep 2013 - 15:24

Bien vu ! Il me fallait prendre de la distance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Navigation] Impossibilité de se déplacer   

[Navigation] Impossibilité de se déplacer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1