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 suggestions de Wilhelm walker

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Piotr Curtiss
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mar 15 Oct 2013 - 21:40

Wilhelm Walker a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir s'il était autoriser  de faire  plusieurs tirs dans la même seconde ?
Si le staff veux savoir comment on voit sa part MP ^^
Will', on t'avait pourtant dit de garder la Thompson pour DasBoot uniquement lol 

J'imagine qu'en ouvrant plusieurs onglets ça doit être jouable plus rapidement, mais en 1 seule seconde, ça devient intéressant comme game-abuse ^^ contre les PNJ contre les PJ, pas tellement d’intérêt.

Bravo à toi pour avoir découvert cette faille ET de la signaler aux AC.
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Wilhelm Walker
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mar 15 Oct 2013 - 21:47

Ah? C'est une faille ? Je savais pas ! Je comptais tester sur le prochain PNj , mais je t'assure pour l'avoir pratiquer sur guerre tribal, je pouvais envoyer 400 attaques, dans la même seconde ^^

Par contre je ne sais pas si les AC pourrons y faire quelque chose .
J'attends une réponse officiel avant de faire mon test si sa marche , en fonction de leurs réponses , je testerais ou pas ^^

@ piotr : je suis plus adepte de la 12.7 Very Happy
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Piotr Curtiss
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mar 15 Oct 2013 - 22:13

De toute façon, face à un PNJ: la réaction du PNJ se fait à l'approche pas au moment du tir. Donc ça ne permet que de gagner un peu de temps (pas besoin de se taper toutes les manip' sélection de navire/cible/munition pour chaque tir), mais tu dois tout de même faire la manœuvre d'approche, de lancer de grappin, d'abordage et/ou d'éloignement pour éviter de te prendre une contre-attaque.

Face à un capitaine joueur... je vois pas l'intéret de pouvoir attaquer plusieurs fois dans une seule seconde... à part mener une attaque éclair et te replier plue rapidement après.

Si encore tu arrivais à "pirater" le compteur d'UT pour chaque tir... mais là non.

Je dirais que ça serait une bizarerie comme on en voit qu'au triangle des bermudes... le temps qui se replie sur lui même plusieurs fois Very Happy
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Wilhelm Walker
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mar 15 Oct 2013 - 22:17

J'ai déjà été contacter par un admin ^^ sa traîne pas dis donc
N'empêche je suis vachement bon, j'ai découvert une faille potentiel... Et le meilleur c'est que j'ai même pas fait exprès Very Happy

Alors imaginez si je me mettais a chercher des failles XD
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Piotr Curtiss
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mar 15 Oct 2013 - 22:21

Wilhelm Walker a écrit:
J'ai déjà été contacter par un admin ^^ sa traîne pas dis donc
N'empêche je suis vachement bon, j'ai découvert une faille potentiel... Et le meilleur c'est que j'ai même pas fait exprès Very Happy

Alors imaginez si je me mettais a chercher des failles XD
le jour ou tu trouve comment ne pas dépenser d'UT pour tirer ou naviguer, tu me fais signe Very Happy

mais tu trouvera pas.

Certains avaient trouvé comment sortir du port sans utiliser d'UT à l'époque de 1604... Je te rassure tout de suite, c'est pas faisable ici. ça marche pas de la même façon.
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Bertrick
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mer 16 Oct 2013 - 6:28

Historiquement, il fallait à cette époque près de cinq minutes pour remettre un canon en batterie après un tir.
Il serait plus judicieux de ralentir la cadence de tir des PNJ qui sont actuellement plus dangereux que les PJ.
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Nathan Huntington
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mer 16 Oct 2013 - 6:46

Ou mettre un délai de 5 minutes en deux tirs. La ça serait une belle simulation !
Et ce pour PJ comme PnJ.
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Jeremy Fox
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MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   Mer 16 Oct 2013 - 7:03

Nathan Huntington a écrit:
Ou mettre un délai de 5 minutes en deux tirs. La ça serait une belle simulation !
Et ce pour PJ comme PnJ.
5 minutes entre les tirs de PJ, c'est trop. Ça force à rester devant son PC plus d'une heure si tu attaques full uts et que tu as la chance de faire quelques tirs à 1ut. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que même ceux qui ont un temps de jeu limité peuvent utiliser leurs uts en 2 minutes tous les jours.

5 minutes entre les tirs de PNJ, on en reviendrait du coup à des PNJ beaucoup trop placides.
Parfois il ne réagit pas avant 2 ou 3 minutes. C'est plus qu'assez. S'il vide ses uts avant, pas d'chance. Mais le fait qu'il ne réagit pas toujours dans la seconde semble aléatoire, donc ça me semble bien. Faut faire en connaissance de cause. Et puis pour ceux en petits navires, il y a les dogres PNJ et les petits senaults (par ex). Si on se frotte à des PNJ trop coriaces par rapport à la résistance de son navire, c'est normal que les dégâts soient violents.
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