Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suggestions de Wilhelm walker

Aller en bas 
+7
Joach
Piotr Curtiss
Sarück
Bertrick
sebastien
Oddball
Wilhelm Walker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piotr Curtiss
Gabier



Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:40

Wilhelm Walker a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir s'il était autoriser  de faire  plusieurs tirs dans la même seconde ?
Si le staff veux savoir comment on voit sa part MP ^^
Will', on t'avait pourtant dit de garder la Thompson pour DasBoot uniquement lol 

J'imagine qu'en ouvrant plusieurs onglets ça doit être jouable plus rapidement, mais en 1 seule seconde, ça devient intéressant comme game-abuse ^^ contre les PNJ contre les PJ, pas tellement d’intérêt.

Bravo à toi pour avoir découvert cette faille ET de la signaler aux AC.
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:47

Ah? C'est une faille ? Je savais pas ! Je comptais tester sur le prochain PNj , mais je t'assure pour l'avoir pratiquer sur guerre tribal, je pouvais envoyer 400 attaques, dans la même seconde ^^

Par contre je ne sais pas si les AC pourrons y faire quelque chose .
J'attends une réponse officiel avant de faire mon test si sa marche , en fonction de leurs réponses , je testerais ou pas ^^

@ piotr : je suis plus adepte de la 12.7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:13

De toute façon, face à un PNJ: la réaction du PNJ se fait à l'approche pas au moment du tir. Donc ça ne permet que de gagner un peu de temps (pas besoin de se taper toutes les manip' sélection de navire/cible/munition pour chaque tir), mais tu dois tout de même faire la manœuvre d'approche, de lancer de grappin, d'abordage et/ou d'éloignement pour éviter de te prendre une contre-attaque.

Face à un capitaine joueur... je vois pas l'intéret de pouvoir attaquer plusieurs fois dans une seule seconde... à part mener une attaque éclair et te replier plue rapidement après.

Si encore tu arrivais à "pirater" le compteur d'UT pour chaque tir... mais là non.

Je dirais que ça serait une bizarerie comme on en voit qu'au triangle des bermudes... le temps qui se replie sur lui même plusieurs fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:17

J'ai déjà été contacter par un admin ^^ sa traîne pas dis donc
N'empêche je suis vachement bon, j'ai découvert une faille potentiel... Et le meilleur c'est que j'ai même pas fait exprès Very Happy

Alors imaginez si je me mettais a chercher des failles XD
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:21

Wilhelm Walker a écrit:
J'ai déjà été contacter par un admin ^^ sa traîne pas dis donc
N'empêche je suis vachement bon, j'ai découvert une faille potentiel... Et le meilleur c'est que j'ai même pas fait exprès Very Happy

Alors imaginez si je me mettais a chercher des failles XD
le jour ou tu trouve comment ne pas dépenser d'UT pour tirer ou naviguer, tu me fais signe Very Happy

mais tu trouvera pas.

Certains avaient trouvé comment sortir du port sans utiliser d'UT à l'époque de 1604... Je te rassure tout de suite, c'est pas faisable ici. ça marche pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:28

Historiquement, il fallait à cette époque près de cinq minutes pour remettre un canon en batterie après un tir.
Il serait plus judicieux de ralentir la cadence de tir des PNJ qui sont actuellement plus dangereux que les PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:46

Ou mettre un délai de 5 minutes en deux tirs. La ça serait une belle simulation !
Et ce pour PJ comme PnJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1440
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:03

Nathan Huntington a écrit:
Ou mettre un délai de 5 minutes en deux tirs. La ça serait une belle simulation !
Et ce pour PJ comme PnJ.
5 minutes entre les tirs de PJ, c'est trop. Ça force à rester devant son PC plus d'une heure si tu attaques full uts et que tu as la chance de faire quelques tirs à 1ut. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que même ceux qui ont un temps de jeu limité peuvent utiliser leurs uts en 2 minutes tous les jours.

5 minutes entre les tirs de PNJ, on en reviendrait du coup à des PNJ beaucoup trop placides.
Parfois il ne réagit pas avant 2 ou 3 minutes. C'est plus qu'assez. S'il vide ses uts avant, pas d'chance. Mais le fait qu'il ne réagit pas toujours dans la seconde semble aléatoire, donc ça me semble bien. Faut faire en connaissance de cause. Et puis pour ceux en petits navires, il y a les dogres PNJ et les petits senaults (par ex). Si on se frotte à des PNJ trop coriaces par rapport à la résistance de son navire, c'est normal que les dégâts soient violents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions de Wilhelm walker   suggestions de Wilhelm walker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions de Wilhelm walker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Manuel de bord - aide - wiki-
Sauter vers: