Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 
 

 Présentation des équipages

Aller en bas 
AuteurMessage
jacques malouin
Mousse
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 39

MessageSujet: Présentation des équipages    Mer 16 Oct 2013 - 20:37

Chers amis et capitaines corsaires, un navire ne se pilote pas seul, aussi bien qu'une confrérie n'évolue pas qu'avec un seul homme . Rendons hommage à ces hommes de l'ombre, ces merveilleux et mystérieux marins que sont nos officiers de bords. je me permets donc de présenter à vous une partie de l'équipage du " grand coureur " navire de Jacques Malouin:

Commandant en Second
Marcel l'encornet " le plus pénible des seconds des caraïbes", cancalais de son état. Est capable de faire perdre une oreille aux marins, traduit en général les pensées de son capitaine de façon claire, voire exagérée. Marin d'exception il connait toutes les mers des caraïbes, sait lire et écrire mais aime pas que ça se sache parce qu'il pense que ça saperait son autorité. " une pancarte chien méchant, ça fait la moitié de la force du chien" aime t il à dire. donc il aboie ...

Maître Pilote
Maurice lebreton "le siffleur" on ne sait comment il fait, rien qu'un sifflant les hommes de manoeuvre comprennent, en même temps, ils peuvent pas entendre tellement le cancalais gueule .

Maître Canonnier
Yann " la poutre" Merig, on dit qu'il est capable de charger un canon de 4 livres à une main, il va vite, mais question précision ... c'est un gars de saint méloir des ondes . Semble être sourd comme un pot, meilleur ami de l'encornet donc .

Médecin de bord
Samuel dupont de la castière " le doc": bon lui c'est un malouin de saint servan, fils de très bonne famille , i la eu le choix entre curé ou juriste étant le troisième né, il a pris une autre route, celle qui paie le moins, mais il est quand même a moitié cul bénit . Il a payé un bout du navire pour être pris à bord . Joue de la guitare, parfois du pipeau .


Maître d'équipage
Gilbert douet de saint benoit des ondes, capable de faire d'une poignée de paysans les plus hardis des marins en peu de temps, on dit qu'il fait disparaitre un tonneau de rhum en moins de temps qu'il n'en faut pour convaincre un paysan bourré pour monter à bord . Pas le même style que le cancalais mais pénible quand même

Quartier Maitre
Michel Guahivère, un cajun de saint louis, capable de monter un mat avec les morceaux de tonneaux vides, avec la complicité du précédent et du suivant... A été recueilli à bord suite à un pari qu'il avait fomenté de partir de saint louis à grenada avec un canot bricolé en vieux balais, a parié une fortune, du coup interdit de séjour chez lui parce qu'il a gagné ce con ...

Maître Charpentier
Joseph Darimacie, un gars d'une étable plein de bestiaux,s'est barré en mer parce qu'il pense que sa femme l'a trompé et que son gosse lui ressemble pas vraiement. Passe sa journée à scier ... Vachement copain avec le doc d'ailleurs ... Il a fait une partie des plans du " grand coureur" mais c'est fait virer du chantier naval face à la recrudescence des immaculées conceptions sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des équipages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des équipages 24h du Thor 2013
» Présentation des équipages 4ème Edition 24h Blitz Varois et Chaignot 2014
» Présentation des équipages 24h de St Martin de Crau 2015
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Vos histoires au détour d'un chemin-
Sauter vers: