Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de castillon
Gabier

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"   Mar 29 Oct 2013 - 18:08

1 acre = 0.51 hectare.

j'ai 75 acres en Andalousie, cela me fait 38,25 hectares.

(rectifié. merci odball)

Dernière édition par de castillon le Mar 29 Oct 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"   Mar 29 Oct 2013 - 18:25

Voir le profil de l'utilisateur http://caraibes1712.probb.fr
Jordi de Borja i Sangrín
Matelot

Infos

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"   Mar 29 Oct 2013 - 19:14

En gros avec 80 acres, j'ai un territoire presque aussi grand que le Vatican (pour donner un ordre d'idée)
sebastien
Gabier

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"   Mar 29 Oct 2013 - 22:50

Je dois avoir dans les 25 acres, couverts de ronsailles et mauvaises herbes.
Hormis donner pâture aux chèvres et en faire un refuge de gibier, pour y chasser,aucun autre intéret.
Mais, Idea , ne serait il pas pas possible de les exploiter, les transformer en exploitation agricole ou forêstière valorisée par un gain d'exploitation lucrative ?
En d'autres termes, j'ai 25 acres, cela me rapporte tant par période, je vais y investir telle somme, mes gains sont doublés ( niv.2), si j'injecte tel montant pour atteindre le niv.3, ils sont X3 et si je passe en niv.4, X4...
Bien entendu, cela ne s'applique que sur des parcelles de dimension unique, toute acquisition de parcelle impliquant sa transformation successive.
Je pense que les amateurs de Civilization ou Age of Empire devraient décoder mes propos Very Happy 
Piotr Curtiss
Gabier

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"   Mar 29 Oct 2013 - 23:07

sebastien a écrit:
Je dois avoir dans les 25 acres, couverts de ronsailles et mauvaises herbes.
Hormis donner pâture aux chèvres et en faire un refuge de gibier, pour y chasser,aucun autre intéret.
Mais, Idea , ne serait il pas pas possible de les exploiter, les transformer en exploitation agricole ou forêstière valorisée par un gain d'exploitation lucrative ?
En d'autres termes, j'ai 25 acres, cela me rapporte tant par période, je vais y investir telle somme, mes gains sont doublés ( niv.2), si j'injecte tel montant pour atteindre le niv.3, ils sont X3 et si je passe en niv.4, X4...
Bien entendu, cela ne s'applique que sur des parcelles de dimension unique, toute acquisition de parcelle impliquant sa transformation successive.
Je pense que les amateurs de Civilization ou Age of Empire devraient décoder mes propos Very Happy 
Moi en tant que pirate, je tiens des bordels dans les bas-fonds  et je vais donc percevoir des rentes du jeu moi aussi.

Et la marmotte... Basketball  elle joue au basket.

Amicalement Wink
Cette idée va faire des jaloux. Surtout dans les rangs des pirat  qui perdent toutes leurs terres... avec le drapeau noir.
Voir le profil de l'utilisateur http://antresharks.forumactif.org/
Nathan Huntington
Gabier

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"   Mar 29 Oct 2013 - 23:13

Le système en place permet déjà d'en acheter d'avantage, pour toucher d'avantage de rentes.
Tu ne proposes qu'une copie du système en place (à savoir payer d'avantage pour gagner plus), mais en contournant la condition imposée par Oddball, à savoir la diplomatie avec ta Nation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"   

pour ceux qui ont des terres et veulent faire un "rp"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1