Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion: Ramener navire PJ au port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Rottenham
Mousse
William Rottenham


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Suggestion: Ramener navire PJ au port Empty
MessageSujet: Suggestion: Ramener navire PJ au port   Suggestion: Ramener navire PJ au port Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 2:55

Voila certains autres l'ont expérimentés,tu envois 30-40 hommes ramener un navire abordé au port.
À ce moment là tout baigne et sur la route tu te farcis un ou deux PNJ pour remplir les cales.

Tu rentres au port,et comme tes cales sont pleines il est impossible de récupérer tes hommes.Des hommes avec un bon moral,des hommes avec un bon expérience.


J'aimerais qu'un bouton soit ajouté pour encaisser les gains de la vente du navire et récupérer nos hommes,au chantier naval ou ailleurs ce qui nous donnerait le temps de vendre nos marchandises et de réorganiser nos cales pour ne pas perdre nos hommes.

Il peut même y avoir un coût en UT associé peu importe...



Je sais je suis pas le premier qui en parle mais j'ai vu personne proposer de solution alors...
Si vous aviez déja prévu quelque chose pour remédier à ce problême juste à locker !
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Suggestion: Ramener navire PJ au port Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Ramener navire PJ au port   Suggestion: Ramener navire PJ au port Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 4:58

le bouton plutot qu'un truc automatique, j'y aurai pas pensé et c'est pas con ^^
mais juste pour l'équipage, pas le butin, sinon c'est une banque que vous avez
laisse moi juste le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria


Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : A l'Ouest

Infos
Nationalité: ???

Suggestion: Ramener navire PJ au port Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Ramener navire PJ au port   Suggestion: Ramener navire PJ au port Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:45

Suis pas certain Wiliam que dans le cas de ma non récupération d'hommes ça soit lié aux cales remplies ras la gueule. Ca pourrait être lié à la déclaration de sitting ou encore à l'abordage du senaut que j'ai fait après.

Mais peut être que c'est arrivé à d'autres capitaines? Ca serait bien d'avoir des retours si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Gabier
sebastien


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 67
Localisation : Asnières 92

Infos
Nationalité: Français Français

Suggestion: Ramener navire PJ au port Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Ramener navire PJ au port   Suggestion: Ramener navire PJ au port Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:26

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais en lisant les messages, il semblerait qu'une procédure soit obligatoire au port, du genre :

1) le navire capturant décharge en premier, ses cales, pour s'alléger.
2) le navire capturé est déchargé et vendu, permettant à l'équipage de prise de revenir à bord de 1)

Qu'en pensez vous, est-ce faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria


Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : A l'Ouest

Infos
Nationalité: ???

Suggestion: Ramener navire PJ au port Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Ramener navire PJ au port   Suggestion: Ramener navire PJ au port Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:21

En fait ça semble lié aux cales comme tu l'as dis sur l'autre post Willem......dans l'état actuel des choses si on a les cales pleines ras la gueule, on récupère les hommes jusqu'à l'équipage de paix, mais pas au dessus.

Du coup l'idée du bouton pour récupérer les hommes est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: Ramener navire PJ au port Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Ramener navire PJ au port   Suggestion: Ramener navire PJ au port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Ramener navire PJ au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille port et navire
» Suggestion de "Remise à Zéro" annuelle.
» SUGGESTION - primes au mérite
» [Suggestion] comptoirs de confrérie
» suggestion- affinage du gameplay des ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Gameplay-
Sauter vers: