Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

[PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Gabier

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Dim 29 Déc 2013 - 23:19

Le 30/12/13 à 00h10 : Muiderberg (Barque longue ) a coupé ses grappins.
Le 29/12/13 à 23h50 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) s'est agrippé au Muiderberg (Barque longue ).
Le 29/12/13 à 23h35 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) a fait feu sur Muiderberg (Barque longue ) et l'a à peine effleuré.
Le 29/12/13 à 22h14 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) mais l'a raté.
Le 29/12/13 à 20h35 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) a tenté de s'agripper au Muiderberg (Barque longue ) mais a échoué.
Le 29/12/13 à 19h14 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 19h00 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) a tenté de s'agripper au Muiderberg (Barque longue ) mais a échoué.
Le 29/12/13 à 17h44 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) a fait feu sur Muiderberg (Barque longue ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 17h14 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 15h14 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a à peine effleuré.
Le 29/12/13 à 14h55 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 14h55 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 14h55 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a à peine effleuré.
Le 29/12/13 à 14h53 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 14h53 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 14h42 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) a fait feu sur Muiderberg (Barque longue ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 14h39 : Muiderberg (Barque longue ) a coupé ses grappins.
Le 29/12/13 à 14h39 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché de plein fouet.
Le 29/12/13 à 14h39 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 14h39 : Muiderberg (Barque longue ) a fait feu sur Santa Ildiko III (Frégate légère ) et l'a touché.
Le 29/12/13 à 14h27 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) s'est agrippé au Muiderberg (Barque longue ).
Le 29/12/13 à 14h27 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) a tenté de s'agripper au Muiderberg (Barque longue ) mais a échoué.
Le 29/12/13 à 14h27 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) s'est approché du Muiderberg (Barque longue ).
Le 29/12/13 à 14h27 : Santa Ildiko III (Frégate légère ) a tenté de s'approcher du Muiderberg (Barque longue ) mais a échoué.

Dernière édition par Erwan le Mar 31 Déc 2013 - 12:52, édité 1 fois (Raison : Erwan: Titre explicite)
Revenir en haut Aller en bas
William Rottenham
Matelot

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Dim 29 Déc 2013 - 23:28

On m'a enseigné un jour dans une chambre à coucher,qu'il fallait pas commencer quelque chose qu'on ne pouvait pas terminer.

Alors voilà ca t'apprendra
Piotr Curtiss
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Dim 29 Déc 2013 - 23:39

Le capitaine du Muideberg, il en a dans le pantalon !

En barque longue face à une frégate légère, il y a longtemps que j'aurais mis les bouts !
Voir le profil de l'utilisateur http://antresharks.forumactif.org/
Godefroy
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 0:26

Oui chapeau l'artiste, en même temps il ne devait pas avoir grand chose à perdre pour faire ça, la barque vaut à peine 5000 piastres^^

Et puis grâce à lui on sait maintenant que Sebastien a mal joué sur ce coup  Very Happy
Oddball
Maître de Jeu

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 6:37

ca ressemble à un PNJ Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://caraibes1712.probb.fr
sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 8:38

C'est un nj....et l'histoire n'est pas terminée, il a reattaqué cette nuit !
de castillon
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 9:05

tant que tu restes approché de lui, le pnj ne lâche pas son adversaire.
sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 9:13

Et heureusement que c'est un marchand placide en temps ordinaire...
sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 9:23

Evil or Very Mad Shocked il vient encore de couper ses grappins  Sad
Sarück
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 11:56

Ca doit être une fille qui n'aime pas tes manières.

Arrow 

"Y'en à toujours pour se plaindre que les gars d'en face se plaignent..."
.                                                                                   Erwan

"Les vaisseaux marchands savent se défendre, ils ne savent pas agresser."
.                                                                                  Albert de Jong

"Y a une mouche dans mon rhum ! J'vais boire un p'tit peu, comme ça elle aura pieds..."
.                                                                               Sir A. H. Phillips
Vincenzo Doria
Quartier maître

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 12:23

Si t'as pas de quoi l'aborder direct en UT après avoir lancé les grappins, ça sert strictement à rien de lancer les grappins...il les coupera toujours.

C'est quand même vachement sympa pour ça la corvette de 6: approche, grappins, abordage......8 UT, a pu de PNJ Smile

sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 12:25

Je vais le terminer au canon, cela fait 24h00 que j'empoigne avec lui !!!!!!  
Jeremy Fox
Gabier

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 17:57

sebastien a écrit:
Et heureusement que c'est un marchand placide en temps ordinaire...

Jette un oeil à sa description.
sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 19:47

Et ce n'est toujours pas fini ....
Godefroy
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 20:37

Tu le fais exprès, c'est pas possible autrement  Very Happy
Oddball
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 20:38

*fier*
Voir le profil de l'utilisateur http://caraibes1712.probb.fr
Piotr Curtiss
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 21:12

Manquerait plus que les pirates s'en mêlent et Sébastien péterait un plomb  Twisted Evil
sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Lun 30 Déc 2013 - 21:26

Non, pas péter un plomb mais la fin approche pour la barque longue, je sais que je vais y récupérer une poignée de piastres et félicite son commandant, un combat entre une frégate légère ( j) et une barque longue (nj) qui dure depuis près d'un jour et 1/2, cela pourrait rentrer dans les annales du jeu !!
lafayette_acheron
Mousse

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Mar 31 Déc 2013 - 7:07

je me souviens avoir entendu dire que les les pnj sont de redoutables adversaires... tu l'apprends à tes dépends.

sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Mar 31 Déc 2013 - 9:01

Et ce n'est pas fini, son équipage est décimé, sa coque noircie par la poudre mais j'ai perdu 54 h. sur 130 et l'équipage est à 99% de fatigue   
Arthurio
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Mar 31 Déc 2013 - 9:40

Pourtant une petite dizaine d'heure s suffisent ....... Oui mais il faut être patient et tout faire d'un coup !!
sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Mar 31 Déc 2013 - 9:52

C'est mon premier essai avec mon cadeau de Noël, une frégate légère mais j'vais pas tarder à la mettre en vente sur E-bay ... Twisted Evil 
Piotr Curtiss
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Mar 31 Déc 2013 - 10:12

je crois que personne avant toi n'avait encore atteind les 99% de fatique. Tu nous dira ce que ca donne en recuperation de fatigue j'espere?

Nathan Huntington
Gabier

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Mar 31 Déc 2013 - 11:00

sebastien a écrit:
C'est mon premier essai avec mon cadeau de Noël, une frégate légère mais j'vais pas tarder à la mettre en vente sur E-bay ... Twisted Evil 

Tu te plains d'un cout en UT général très cher, mais avec uen fatigue telle que celle que tu dois avoir actuellement, c'est un peu normal non ?

Forcer tes hommes à combattre pendant 36h sans repos, et se plaindre qu'ils ne sont pas réactifs après ça, c'est moyen ...  scratch 
sebastien
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   Mar 31 Déc 2013 - 11:17

Je me pleins pas du tout de mes hommes mais de la surprenante résistance de cette barque longue...
Pour la récupération, aussi bizarre que cela paraisse, c'est plus rapide qu'au port, 1% par heure.
Une dernière salve dans la coque et l'équipage est réduit à Plus un chat ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire   

[PNJ]Est ce possible ? - Ce qu'il ne faut pas faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant