| Aelig Legoff | |
|
Auteur | Message |
---|
Aelig Legoff

Messages : 4 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 50 Localisation : Au large...
Infos Nationalité: Français
 | Sujet: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 2:38 | |
| Fils de pêcheur de l’île de Groix, Aelig participa activement a la révolte des bonnets rouges de 1675 contre les taxes royales.
Victime de la répression et après 20 ans aux galères, Aelig déraciné, n'a plus ni famille ni descendance sur sa terre natale et décide de courir l'aventure aux confins du monde.... |
|
 | |
Willem Hartog Gabier
Messages : 136 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 29 Localisation : Paris
Infos Nationalité: Hollandais
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 2:49 | |
| Bienvenue en ces mers =)
PS.: J'ai bien ris en lisant ce qui s'appelle, je crois, un RP de circonstance ^^ |
|
 | |
Bertrick Maître de Jeu

Messages : 2626 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 67 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: ???
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 8:05 | |
| Bienvenue dans ces confins du monde Aelig. Ici, pas de taxes royales, surtout si tu choisis d'arborer le pavillon des gentilshommes de fortune.  |
|
 | |
Godefroy Gabier

Infos Nationalité: Pirate
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 8:31 | |
| Bienvenue dans les Caraibes moussaillon! |
|
 | |
Joach Maître de Jeu

Infos Nationalité: Espagnol
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 10:08 | |
| Bienvenue et bon vent !!! _________________________________________________  " C' est mieux que si c' était pire ! " |
|
 | |
de castillon Gabier

Messages : 367 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 56 Localisation : gargas vaucluse
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 10:18 | |
| |
|
 | |
lafayette_acheron Mousse

Messages : 70 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 31 Localisation : Savoie, France
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 11:40 | |
| |
|
 | |
Arthurio Gabier

Messages : 425 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 15:37 | |
| Bienvenue Capitaine, n’hésitez pas a nous contactez si vous avez besoin d'aide , méfiez vous surtout de tous ces bâtards qui vous embrassent ici et vous dépouille en mer |
|
 | |
sebastien Gabier

Messages : 288 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 61 Localisation : Asnières 92
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 20:15 | |
| La bienvenue, Aelig, les formations du Lys recrutent, il n'y en a pas beaucoup.. Mais apprends, dans un premier temps, à naviguer ... |
|
 | |
Piotr Curtiss Gabier

| Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 3 Jan 2014 - 22:54 | |
| Bienvenue dans les caraïbes capitaine !
Vous trouverez sans problème des compagnons de mer aptes à vous former à la navigation ici.
Bonne chance ! Puisse les vents de la bonne fortune vous guider vers des horizons radieux ! |
|
 | |
Aelig Legoff

Messages : 4 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 50 Localisation : Au large...
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 10 Jan 2014 - 0:52 | |
| Messieurs merci pour votre accueil ! Ayant quelques années de galères derrière moi sur décision de notre bon sire, le service du Roy de France m'attendra encore un peu... En attendant l'équipage d'"Hatoup", plus recruté dans les bas-fond qu'a la sortie des écoles maritimes s’aguerrit en parcourant les caraïbes et délivrant des messages a tout va en tant que corsaire français actuellement mais en toute indépendance d'esprit ... Pour ce qui est de la navigation, je faisais du rase cailloux sur les cotes bretonnes lorsque beaucoup d'entre-vous tétaient encore leur mère.... et l'aspect de mon navire que vous connaîtrez le mieux en attendant d'avoir le répondant nécessaire sera probablement ma poupe .... de loin... RP off/ Vous rassure suis en contact avec Claude-Elysee, de l’école des gardes  , n'ayant pas connu c1604 et en activité sur DB je découvre avec immense plaisir ce jeu (Merci au passage aux concepteurs et a tout celles et ceux qui passe du temps a le développer... ).
Dernière édition par Aelig Legoff le Ven 10 Jan 2014 - 0:59, édité 1 fois (Raison : ortograf...) |
|
 | |
Padre Juan Gabier

Messages : 232 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 22 Localisation : A ta gauche,
 | Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 10 Jan 2014 - 1:01 | |
| Comme tu à l'air d'être un bon gars, je te ferait un prix sur du cuir de la Havane. Et bienvenue, attention, il y à une grosse tempête qui arrive sur les iles ABC.
RP off/ t'inquiète pas il y à beaucoup de capitaine inscrit sur ce jeux qui sont également inscrit sur DB. comme moi. |
|
 | |
William Rottenham Matelot

| Sujet: Re: Aelig Legoff Ven 10 Jan 2014 - 4:13 | |
| Attention à ce que vous dites,il pourrait le répéter ailleurs |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aelig Legoff  | |
| |
|