Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

C'est quand même pas top...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
drosera
Gabier

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 16:58

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Matelot

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:09

Anna Neeltje Van Assen a écrit:
je n'ai pas dis que vous souhaitiez éliminer la Hollande car pour moi il y a élimination dans un combat que quand l'un des camps se fait massacrer les armes à la main  , la il n'y a pas élimination car il n'y a pas combat  , les navires que vous récupérez ont été abandonnés

parfait, ça fait du ménage, on va y voir plus clair !

lafayette_acheron a écrit:
et bien moi je te dit tout simplement Doria que faire venir des joueurs c'est bien mais que les garder c'est mieux.

Vous n'allez pas pouvoir obliger les gens à aimer le jeu ! Notamment ceux qui viennent et qui se rendent comptent que ça ne leur convient pas.
C'est un jeu de stratégie.... il n'est pas parfait mais c'est un certain de type de jeu qui ne convient pas forcément à tout le monde. Et quoi que vous fassiez, ça ne conviendra jamais à tout le monde....
Anna Neeltje Van Assen
Mousse

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:14

ben oui comme tu dis  scratch  ... on a abandonné les navires et on c'est barré , en fait je suis revenue ici car mon ami Thorns m'a demandé d'y jeter un œil

Arthur à tout résumé plus haut , le jeu est bien ficelé , ça sent qu'il y a eu gros de travail mais il y a pas la petite étincelle et cela fait belle lurette que les Bataves étaient furtifs , ils sont revenus au début de la bataille mais sans trop de conviction ceci explique pourquoi malgré le surnombre nos navires n'ont pas contre attaqués et pourtant j'ai lu des missives qui prouvait que les gars étaient passés ... pour voir c'est tout

Bien sur je ne suis pas l'écho de tous les Bataves mais de juste une poignée
On vous souhaite bonne chance pour la suite
Anna Neeltje Van Assen
Mousse

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:16

saskia a écrit:
je n'ai pas dis que vous souhaitiez éliminer la Hollande car pour moi il y a élimination dans un combat que quand l'un des camps se fait massacrer les armes à la main  , la il n'y a pas élimination car il n'y a pas combat  , les navires que vous récupérez ont été abandonnés

Par certaine que ce genre de remarques fasse avancer le jeu  pig
Oddball
Maître de Jeu

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:25

Vincenzo Doria a écrit:
les têtes des pirates devraient être mise à prix avec de bien plus gros montants.

ca c'est bien vu.
Voir le profil de l'utilisateur http://caraibes1712.probb.fr
saskia
Matelot

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:30

saskia a écrit:

Par certaine que ce genre de remarques fasse avancer le jeu  pig

ce que je voulais dire c'est de récupérer les navires abandonnés qui fait du ménage, pas qu'ils abandonnent....
Padre Juan
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:37

C'est vrai que à part les pirates, il y peu de hardcore gamer comme moi, qui passent leur temps sur le jeu, la majorité des pirates sont très actif comme en témpogne la semaine dernière une superbe attaque coordonné. Sur C1712, être présent suffit pour joué correctement, mais il faut joué tout les temps pour être excellent.
Les hardcores gamers sont souvent les meilleurs joueurs la-bas, soit il sont en solo, soit en confrérie avec d'autres hardcore gamer à l'image des Marchombres.
Pourquoi pas faire pareil du coté des nationalistes ? Faire fusionner des confréries, pour pouvoir atteindre une efficacité ne groupe.
L’organisation (et la perception à chaque vente) de la confrérie est inopérante. C'est pour ça que j'ai quitté la NN. Je préfère être marchand en solo, vue que le passage ne confrérie m'a apporter seulement quelque info et des taxes à payer.
Oddball
Maître de Jeu

Infos

ce qui est intéressant, c'est que le jeu semble quasi endormi en semaine, et que tout le monde semble surexcité le WE.
Wilhelm Walker
Gabier

Les pirates vont donc festoyer durant les prochain jours ^^'
Ce qui est dommage c'est l'abandon de tout une nation :/
Erlick Thorns
Gabier

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:38

Salutations,

Oddball a écrit:
Vincenzo Doria a écrit:
les têtes des pirates devraient être mise à prix avec de bien plus gros montants.

ca c'est bien vu.

Oui pourquoi pas, mais alors dites moi, qui va aller les chercher ces têtes mises à prix hein ? ...
Les pirates peut-être, puisque bientôt il n'y aura plus qu'eux sur le jeu ...
drosera
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:39

Anna j'ai mis un  scratch car ce que tu as écris en trois lignes c'est la même chose que ce que j'ai écris plus haut c'est à dire:
Citation :
on ne souhaite pas éliminer les bataves comme au tir aux pigeons ...

Je pensais que c'était suffisamment clair pour comprendre qu'on ne veut pas s'attaquer à des joueurs non actif.
Erlick Thorns
Gabier

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:43

saskia a écrit:

Vous n'allez pas pouvoir obliger les gens à aimer le jeu ! Notamment ceux qui viennent et qui se rendent comptent que ça ne leur convient pas.
C'est un jeu de stratégie.... il n'est pas parfait mais c'est un certain de type de jeu qui ne convient pas forcément à tout le monde. Et quoi que vous fassiez, ça ne conviendra jamais à tout le monde....

Oui mais quand des anciens de Corsaire 1604 et de Das Boot, qui eux aiment ce genre de jeu, commencent aussi à déserter ... Alors peut-être faut-il se poser les bonnes questions non !?
Wilhelm Walker
Gabier

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:43

Erlick Thorns a écrit:
Salutations,

Oddball a écrit:
Vincenzo Doria a écrit:

ca c'est bien vu.

Oui pourquoi pas, mais alors dites moi, qui va aller les chercher ces têtes mises à prix hein ? ...
Les pirates peut-être, puisque bientôt il n'y aura plus qu'eux sur le jeu ...

Oui en effet c'est les pirates qui profiteront de ces primes sur élevé, il se mettrons d'accords et voguerons bientôt en vaisseau de 116 ... Heureusement faut être militaire ^^
Padre Juan
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:48

C'est pas possible que les pirates se tapent dessus, si je me souvient bien, (ça deux semaine que je n'ai pas accoster) il y à pas de mission pour chasser un alliés, donc les pirates out, le seul moyen serait de prendre la mission en nationaux et passer pirate.
Nathan Huntington
Gabier

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:56

Van Brook a écrit:
C'est pas possible que les pirates se tapent dessus, si je me souvient bien, (ça deux semaine que je n'ai pas accoster) il y à pas de mission pour chasser un alliés, donc les pirates out, le seul  moyen serait de prendre la mission en nationaux et passer pirate.

Faux.
Les missions sont aléatoires, etu tu peux très bien choisir une mission contre un capitaine de ton propre pavillon.

A toi d'accepter les conséquences de tes actes.
Oddball
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 17:59

si vraiment le besoin se fait resentir, je peux ajouter un filtre pour les missions sur co-nationaux (et pirates-pirates), mais c'est à réfléchir, et ce sera encore un aspect éternellement débattu
Godefroy
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:01

Moi j'comprends pas ce que certains reprochent à C1712:
J'ai joué à Corsaires, je joue à Db et je trouve Caraibes très bien comme il est!  scratch
saskia
Matelot

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:09

Erlick Thorns a écrit:

Oui mais quand des anciens de Corsaire 1604 et de Das Boot, qui eux aiment ce genre de jeu, commencent aussi à déserter ... Alors peut-être faut-il se poser les bonnes questions non !?
arrf ! oui. je ne connais pas tous les anciens de corsaire 1604 et je ne connais pas DB.
mais j'avais cru comprendre que 1712 était largement plus élaboré que 1604... non ?
en tout cas je trouve que c'est bien conçu même s'il pourrait y avoir des améliorations.
Le problème est sans doute qu'il faut prévoir des solutions pour que les abordés puissent se refaire assez rapidement sans galérer des mois....
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:11

y' a trop de pirates... C' est trop dur de faire des piastres quand on a été abordé...

Bref... Je retiens l' idée : que les pirates cessent de jouer ensemble (sic) et se répartissent chez les natios. Très bien, Messieurs, où desirez-vous que je me rende, dans quelle confrérie ? A qui dois-je m' adresser pour trouver des compagnons de route, actifs ?

" C' est mieux que si c' était pire ! "
lafayette_acheron
Mousse

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:13

La France est la nation la moins bien représentée en joueurs actifs... mais visiblement la hollande le serait aussi désormais
potter
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:15

La vraie question à se poser du coté Hollandais, c'est :

- Pourquoi des gars bien équipés abandonnent-ils ?

Et la réponse est plus que simple....

Jouer à une case d'un port, pendant de longs mois, ne rien voir d'autres dans les caraibes, s'y terrer dès qu'un navire passe, ... C'est morose... C'est ennuyant... C'est clairement pas le reflet de ce jeu. Ce que je dis, là, en gros, c'est que vous critiquez et quittez un jeu que vous ne connaissez pas.

Pour jouer comme ça, j'aurais aussi arrêté depuis longtemps et j'me serais mis au curling ! On est sur un jeu d'action. Mettez en, faites vous peur, ayez des frissons! ragez, riez,... Mais mettez y des émotions que diable. Des émotions, y a rien de tel.

Ca peut paraître sec, froid, méchant, tout ça, mais loin de moi l'idée... C'est juste un fait.

Puis pour rebondir sur un autre propos que j'ai lu :

Si vous avez 160k en votre possession, plutôt que de prendre un navire à 130, prenez en un à 80 et enterrez le reste... Vous gardez une sécurité en cas de naufrage. Je vous assure, ça marche.
Padre Juan
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:23

je suis d'accord, il faut voyager, je projette de remonté les cour de l'Orénoque pour un RP.
Peut-être que il faut rester à coter d'un port pour ce refaire, je l'ai fait pendant un mois et ça devient chiant, imaginer un mois à tourner en rond autour des îles ABC.
Et ça à changer, j'ai trouvé de quoi faire une petite fortune. Je vais me balader au gré des vents.
Suivant toujours sa direction, on verra ou sa me mène;
Oddball
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:27

potter a écrit:
La vraie question à se poser du coté Hollandais, c'est :

- Pourquoi des gars bien équipés abandonnent-ils ?

Et la réponse est plus que simple....

Jouer à une case d'un port, pendant de longs mois, ne rien voir d'autres dans les caraibes, s'y terrer dès qu'un navire passe, ... C'est morose... C'est ennuyant... C'est clairement pas le reflet de ce jeu. Ce que je dis, là, en gros, c'est que vous critiquez et quittez un jeu que vous ne connaissez pas.

Pour jouer comme ça, j'aurais aussi arrêté depuis longtemps et j'me serais mis au curling ! On est sur un jeu d'action. Mettez en, faites vous peur, ayez des frissons! ragez, riez,... Mais mettez y des émotions que diable. Des émotions, y a rien de tel.

Ca peut paraître sec, froid, méchant, tout ça, mais loin de moi l'idée... C'est juste un fait.

Puis pour rebondir sur un autre propos que j'ai lu :

Si vous avez 160k en votre possession, plutôt que de prendre un navire à 130, prenez en un à 80 et enterrez le reste... Vous gardez une sécurité en cas de naufrage. Je vous assure, ça marche.

on est rarement d'accord, mais un gros +1. Nous qui craignions les bataves, je vois qu'ils ont fini par s'ennuyer sec à force d'attaquer les juteux PNJ qui passent à deux-trois cases de leurs ports, sans jamais chercher plus loin.. et si c'est pas ca, ca y ressemble fortement
On peut tjrs essayer d'aider les mecs qui souffrent pour éviter qu'ils abandonnent, mais voir des mecs abandonner alors que tout va bien pour eux, c'est vraiment fou !
lafayette_acheron
Mousse

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:32

plus de ports hollandais pour les motiver à bouger ... ?
Oddball
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:34

si on pouvait arrêter de se focaliser sur les ports. les bataves peuvent très bien utiliser les ports anglais, et la somme des deux est très bien répartie, sauf pour le golfe du mexique qui n'est pas une zone cruciale...
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:38

Nous avons écouté vos arguments et on a dissous les Sharks pour casser l 'effet de meute qui semblait vous effrayer, pour l' équilibre du jeu (mouhaha)
Nous n' avons jamais interdit à personne de nous imiter, c' est pas bien compliqué de se faire une flotte avec un peu d' organisation...

Une confrerie est née qui a largement subventionné des joueurs de toutes nationalités

Nous avons crié sur tous les toits que les Hollandais devenaient notre cible car ils semblaient posséder des navires à notre portée, dans l' optique d' un vrai combat naval, à armes égales...

On a poussé le vice jusqu' à se présenter au large de leur port !!! Même pas faufilés, nous sommes restés au large des heures durant (une nuit irl et une matinée) avant d' attaquer deux chebecs qui semblaient enlisés.
Donc, même en se mettant au large des ports Hollandais on ne risque rien ? :s
Nous n' avons aucune porte de sortie pour la plupart dont les diplos hollandaises ne permettent pas de se faufiler... Il faut faire quoi de plus ?

" C' est mieux que si c' était pire ! "
Jeanne Barthes
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   Sam 18 Jan 2014 - 18:40

La GWC est arrivée depuis peu sur ABC, nous avons voulu faire le tour des caraibes en réalisant des missions, mais attaqués à tour de rôle nous avons presque tous fini en dogre ! Avant d'arriver à Aruba pour essayer de se refaire. En même temps il y avait des chasses au trésor, on ne peux pas être sur tous les fronts à la fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand même pas top...   

C'est quand même pas top...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant