Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

Wilhelmus van der Woudstad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmus van Woudstad

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: Wilhelmus van der Woudstad   Jeu 23 Jan 2014 - 11:15

Il n'y avait personne. Wilhelmus venait de débarquer du bateau et se tenait sur les bords du quai, désespérément seul. Oh il y avait bien ses deux valets, qui portaient ses bagages, mais mis à part ces deux moins que rien, il ne connaissait personne dans cette ville. Il fulminait, pourtant son arrivée était censée avoir été prévue et on devait lui envoyer quelqu'un. À cet abandon s'ajoutait la déception. La ville était malingre, les gens hirsutes et sales, il semblait difficile de pouvoir trouver un coin plus éloigné de la civilisation.

-Hé, vous!

Le voix fit se retourner lentement Wilhelmus, qui se retrouva fac à face avec une espèce de sing hirsute et barbu, vaguement habillé par des loques informes.

-Vous s'riez pas des fois le van Woudstadpar qui devait arriver?
-Pas exactement, je je me nomme Wilhelmus van der Woudstad.
-C'bien c'que j'dis. Bon suivez moi, l'gouverneur va vous r'cevoir.

Passablement déprimé par l'apparence sauvage de l'individu, Wilhelmus  décida de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Après tout cet homme était bien l'envoyé du gouverneur qu'il attendait.

Après avoir patienté quelques minutes dans l'antichambre, il fut invité à entrer dans le bureau du gouverneur.

-Bonjour Monsieur Van Woudstad, soyez le bienvenu à Bonaire.
-Monsieur le gouverneur, je vous salue et suit à votre service
, répondit Wilhelmus en s'inclinant, n'osant le corriger.
-Ainsi vous n'avez jamais navigué sur un bâtiment de guerre et on vous attribue déjà un commandement, comment expliquez-vous cela?
-Monsieur, j'ai déjà commandé un navire, en outre ma pratique de l'artillerie sera d'une grande utilité. Sans doute le besoin en commandants est-il pressant.
-J'ai, moi, une autre explication, votre oncle est régent. Je n'apprécie guère de devoir confier un bâtiment à un un homme sans expérience, quand j'ai des officiers expérimentés à disposition. Malheureusement je n'ai pas le pouvoir de m'opposer à vos appuis. Je vous ai donc adjoint Joos, qui a été vous chercher et qui sera votre second, son expérience est grande,aussi écoutez bien ses conseils[. Vous pouvez vous retirer à présent.

Wilhelmus pâlit fortement. Quoi cet être barbare était un officier? Et son second en plus! Enfin il s'inclina et partit rejoindre son second qui devait lui présenter son bateau et ses hommes.

La tâche ne serait décidément pas facile.

Voici donc Wilhelmus van der Woudstad, capitaine hollandais et corsaire.
(et son joueur est, lui aussi, un de DB).
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu

Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: Wilhelmus van der Woudstad   Jeu 23 Jan 2014 - 13:07

Bienvenue Capitaine Wilhelmus van der woudstad !
Corsaire ? Nous aurons donc à nous croiser un jour pour nous saluer de quelques bordées  
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmus van der Woudstad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1