Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [anim] Recherche d'épave

Aller en bas 
+7
auditore61800
Arthurio
Deude
Joach
Bertrick
William Rottenham
Abou Saïd Othman Ben Amed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier



Messages : 492
Date d'inscription : 17/01/2012

[anim] Recherche d'épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anim] Recherche d'épave    [anim] Recherche d'épave  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:23

Déjà merci d'avoir participé et apprécié  cheers 
 
Ensuite je prends bonne note de tes remarques et je t'invite à me contacter par MP car toutes les bonnes idées m'intéressent , j'invite d'ailleurs tous ceux qui ont des idées de RP à me MP , je suis déjà en contact avec certains d'entre vous et je ne vous cache pas que vos idées seront sérieusement relookées mais n'y voyez par la que le besoin de permettre à l'initiateur du projet de pouvoir y participer lui même car il n'en maitrisera pas forcément la solution bien que l'idée première soit de lui . Cool 
 
Comme évoqué plus haut c'était vraiment du simpliste pour tester pas mal de choses et cela nous a permis de fiabiliser les RP qui suivront .
Pour ces épaves nous sommes partis du principe que l'équipage puisqu'il avait survécu et racontait l'histoire , avait par la même embarqué le coffre de bord ne laissant que ce qu'il ne pouvait emporter , mais ce n'est pas une règle car il y a des projets en cours qui seront beaucoup corsés et beaucoup plus attractifs .
 
D'un autre coté on ne peut non plus attribuer un million à chaque fois sous peine de voir les Caraïbes se peupler de V64 ... mais ... je ne dis pas non plus que des fois il y aura du très lourd , et bien sur cela sera la surprise du chef .
 
 
Pour en revenir sur les recherches sous forme de cartes , c'était donc la façon la plus minimaliste que nous ayons , nous en avons d'autres et comme je le disais nous sommes toujours à la recherche de vos idées les plus tordues , le codage nous limite dans certaines mesures mais on s'adapte  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Maître de Jeu



Messages : 1612
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

[anim] Recherche d'épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anim] Recherche d'épave    [anim] Recherche d'épave  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:29

Pour la facilité de l' enigme, ça fait quand même gagner 50K pour peu d' efforts
Tout est relatif...


Si vous voulez du plus lourd, ok on a ça en stock  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Giorès le rouquin
Gabier
Giorès le rouquin


Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012

[anim] Recherche d'épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anim] Recherche d'épave    [anim] Recherche d'épave  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:43

je mettais surtout l'accent sur comment provoquer le plus de motivation, que le plus grand nombre participe
je continue de penser quand même que pour qu'une anim fonctionne, il faut vraiment que le jeu en vaille la chandelle
mais sans doute l'équilibre n'est pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

[anim] Recherche d'épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anim] Recherche d'épave    [anim] Recherche d'épave  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:52

l'autre pb c'est d'éviter que ce ne soit "juste" un jackpot pour le joueur ayant la chance d'être dans le coin au moment où se lance l'anim, surtout dans le cas d'anim de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Contenu sponsorisé





[anim] Recherche d'épave  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [anim] Recherche d'épave    [anim] Recherche d'épave  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anim] Recherche d'épave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: