Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

Orsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsu
Matelot

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Orsu   Ven 18 Avr 2014 - 9:53

A ma naissance,mon Père me l'a dit
Que je serai,un enfant sans soucis
Que je serai,le plus grand des bandits...
Je suis né il y a fort longtemps à Palneca.A douze ans,j'ai quitté ma Corse natale comme tambour dans le régiment du Colonel Savelli.Nous combattîmes les Turcs pendant 24 longues années,notre épée au service de la Sérénissime tout au long de la Guerre de Candie.Nos compagnies s'y couvrirent de Gloire et moult de mes camarades tombèrent.Première bléssure sérieuse lors de la contre attaque sur la Canée ou sous le commandement timoré de l'Amiral Alberto Lanzi,les flottes Chrétiennes alliées ne parvinrent pas à frapper le coup décisif contre la Corne d'Or.Ma main droite fut abimée et j'en garde depuis une raideur dans le majeur..
Refusant une infâmante capitulation,avec quelques camarades d'infortune;un mercenaire Allemand prénommé Otto,un baron Vénitien de la famille Sforza,un Espagnol et un Maure,nous nous cachâmes dans l'arrière pays et vécûmes de rapines et de larcins.Nous nous emparèrent d'un bateau de pêche et,après un long périple,nous rejoignîmes Venise.
Nous nous apprêtions à rengager pour la Guerre de Morée,lorsqu'à la suite d'un banal duel ou je blessai sérieusement un Colonel des Gardes,amant d'une vielle cantinière dénommée lucette,je fus condamné à mort par contumace.Le Capitaine Général de la Mer,Franscesco Morosini,un vieux compagnon d'arme,nous tira de ce mauvais pas en nous fournissant,mes compagnons et moi-même,faux papiers et lettres d'accréditation pour la Couronne d'Espagne.Nous voici donc arrivés aux antipodes.
A la mi presente,al vostra Signori!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu

Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Re: Orsu   Ven 18 Avr 2014 - 12:13

Orsu a écrit:
A ma naissance,mon Père me l'a dit
Que je serai,le plus grand des bandits...

fasse que ce brave homme ait vu juste & que Gentilhomme de fortune tu deviennes

Bienvenu à toi !
Arthurio
Gabier

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: Orsu   Ven 18 Avr 2014 - 12:44

Un compatriote, encore un apatride , vaillance et courage mon ami et grand tu deviendra ...

Faites moi signe si vous êtes dans le besoin !
Padre Juan
Gabier

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: Orsu   Sam 19 Avr 2014 - 15:28

bienvenudo en las Caribas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orsu   

Orsu