Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 
 

 Espion de la couronnes D'Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Deude
Gabier


Messages : 211
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Espion de la couronnes D'Espagne   Jeu 19 Fév 2015 - 12:17

Tout à commencer lorsque Les capitaines Deude et Pierrik, militaire pour la couronne d'espagne, à ce moment la en plein combat face au anglo batave coalisé au alentour d'Aruba, La puissance confrérie Marchombre était aussi de la partie et les épaulais dans ces combat d'une intensité jamais égalée.
C'est lors d'une accalmie qu'un coursier monta a bord du vaisseau de 116 canons du capitaine Pierrik, la lettre était scellée du sceau royal d’Espagne, c’était donc une missive très importante émanant du Roi en personne....
Pierrik décacheta la missive et en commençât la lecture...

La Couronne d’Espagne a une mission importante a vous confier, celle ci est secrète et ne devra jamais être dévoilée, si cela devait se produire, la couronne d’Espagne Nierais toute implication et il va de soit que vous seriez considéré comme déserteur vous savez donc ce que cela signifie, et quel en serait les conséquence...

Voici votre mission,intégré la puissante confrérie marchombres, apprenez tout ce que vous pourrez sur leurs méthodes de combat, leurs planque au trésors, leurs bases, leurs capacités militaires, intégrez leurs rang quelqu'en soit le prix, même si un changement de nationalités s'impose

Nous reusimes apres de long pourparler a intégré leur flotte mais non a les rejoindre se fut apres les batailles au large de Aruba, ou nous nous sommes distinguer, que nous pumes Intégrer officiellement les Marchombres.

Et la notre but était atteint, nous avions acces a leur informateurs, plan de bataille, créancier etc....

Un premier accros est subvenu dans notre mission, les grandes oreilles de Mr Fox etait passé par la, nous fumes soupsoné et nous dumes ralentir notre travail.

Maintenant que nous avions terminer notre travail nous retournons au pres de notre Roi, pour se servir des informations que nous avons sur les Marchombres et les contrer.

Le Roi nous charge de mettre en place une confrérie Militaire et de ralier tout les Espagnol  pour mettre un terme a la piraterieet redevenir maitre des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Espion de la couronnes D'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Vos histoires au détour d'un chemin-
Sauter vers: