Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

Chébec et G. Chébec pour les pirates?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
Mousse

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Jeu 4 Juin 2015 - 15:50

Bonjour je viens de voir le rapport des mise à jour et je suis surpris par cette nouvelle sur les Chébec et G. Chébec.

Ok, on joue tous en GC, mais pourquoi les supprimer déjà uniquement pour nous et ne pas plutôt mettre un cota à déterminer par vous sur chaque navire pour chaque nation et là, la diversité se ferait.
J'imagine que vous voulez que l'on se servent d'autres navires mais vous pourriez éclaircir votre vision de la suite?

Je suis vexé Twisted Evil , car depuis que j'ai perdu mon grand Chébec je faisait une p'tite tournée d'ouverture des docks pour ma confrérie  en barque longue pour pas prendre de risque et aller plus vite (déjà 3 semaines faciles) et j'avais bientôt terminé et donc aurait repris un G.Chébec comme mes confrères, je vais passer pour le mino de la bande maintenant affraid .

Dernière édition par Le Joker le Jeu 4 Juin 2015 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-andoras.net/index.php?action=deco
Joach
Maître de Jeu

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Jeu 4 Juin 2015 - 15:54

C' est la vie de pirate que veux-tu... Difficile Wink

Nous travaillons (surtout Hermann) sur la possibilité de se rendre maître (aborder et prendre possession) d' un navire ennemi en mer...Il y aura donc toujours moyen de trouver autre chose que ce que propose l' armateur dans les ports pirates

" C' est mieux que si c' était pire ! "
Arthurio
Gabier

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Jeu 4 Juin 2015 - 16:02

Je suis d'accord avec l idée de la prise car franchement rendre la vie difficile aux pirates pourquoi pas mais pas leur pourrir non plus
Le Joker
Mousse

Infos

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Jeu 4 Juin 2015 - 16:08

C'est sur que se que tu proposes à l'air bien alléchant et motiverait de plus le jeu en groupe Very Happy! Vous en êtes loin ou proche de l'aboutissement?

Pour des cotas en fonction du nombre de joueurs par faction sinon aussi, ça ferait plus de flottes homogènes.

Et cette MàJ est définitif ou bien?
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-andoras.net/index.php?action=deco
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Jeu 23 Juin 2016 - 15:54

Pour info (et pour ceux qui ne lisent pas la page d' accueil du jeu), les pirates ont de nouveau accès aux grand chebec dans les repaires

Bertrick
Maître de Jeu

Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Jeu 23 Juin 2016 - 18:37

Joach a écrit:
Pour info (et pour ceux qui ne lisent pas la page d' accueil du jeu), les pirates ont de nouveau accès aux grand chebec dans les repaires

Je l'avais lu le lendemain de l'édition et j'ai envoyé une missive à tous (les pirates s'entend).

Beaucoup de pirates ne savent pas lire ....

Ha mais alors, maintenant que j'y pense ? ... Mes missives non plus !  
Mokarran Cuvier
Mousse

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Dim 10 Juil 2016 - 14:49

Salut,

Je l'avais bien lu moi aussi.
Mais vrai que quand on goûte à la vie de royaliste avec les frégates et les marchands qui paient bien le pavillon noir est dans le cœur mais j'hésite à le hisser.

Les GC arrivent un peu tard pour certains. Je suis super heureux qu'ils soient à nouveau dispo pour mes Frères et Sœurs ceci dit.

Il y avait eu de "belles" propositions de navires pour les pirates. Dommage qu'elles n'arrivent pas à convaincre.

A un de ces 4 sur les Mers !
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Mer 13 Juil 2016 - 11:20

Les nouvelles propositions ont été retenues mais il me semblait qu' il fallait dejà remettre le GC aux pirates dans l' urgence.

Les routes commerciales vont bientôt changer, nous réglons quelques problèmes de banque de données avec OVH, bref ca avance aussi vite que nous le pouvons.

Bertrick
Maître de Jeu

Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   Mer 13 Juil 2016 - 12:08

Joach a écrit:
bref ça avance aussi vite que nous le pouvons.

J'ai confiance, merci à toute l'équipe cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chébec et G. Chébec pour les pirates?   

Chébec et G. Chébec pour les pirates?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1