Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 
 

 muzhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muzhu



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: muzhu   Jeu 24 Sep 2015 - 17:15

Nom:De Sombrelac
Prénom:Muzhu
Titre:Chevalier
Surnoms:L'ours de Villaviciosa / l'ours brun / El oso del Rey.
Nationalité:Française
Age:23 ans
Taille:1m78
Poids:75kg

Portrait général:
le visage fin comme taillé a la serpe avec de courts cheveux noirs comme le jais le capitaine Muzhu n'a pas un air très commode.Ses yeux grands et sombres sont particulièrement expressifs avec un regard profond. Mal grès son jeune age il inspire l'autorité de ces vieux capitaines du temps passé. Cependant c'est un être bon et compréhensif a l'intérieur. La justice est pour lui une valeur capitale et sa fiabilité en tant que marin est reconnue. Fin et agile c'est un bon escrimeur au réflexes félins. Il parle couramment le français et l'Espagnol cependant il ne maitrise pas l'Anglais.

caractère:
Valeureux combattant, fine lame et meneur d'homme sont les premières qualités qui viennent a l'esprit de n'importe qui le connaissant.Ayant mené nombre de charges de cavalerie, il est toujours au cœur de la bataille avec ses hommes n'hésitant pas a se mettre en danger. Cependant c'est aussi un homme intelligent qui n’hésite pas utiliser ruse et stratagèmes si cela peut économiser la vie de ses hommes.
Personnellement c'est un être fiable bon et loyal aussi bien a ses proches, son roi et a l'église.
Quelques défauts viennent quand même ternir le tableau: superstitieux et fanatique religieux il n'hésitera pas a commettre les pires atrocités si elles lui semblent totalement justifiées.

histoire:
Il est née et a grandi Bayonne dans sa famille maternelle. Fils cadet d'un chevalier bordelais issue de ces vieilles familles ruinées de la noblesse girondine et d'une mère provenant de la nouvelle bourgeoisie basque . Il fut très vite a son aise sur les flots grâce a son grand père ;un riche commerçant du métal qui l'emmenait presque tous les jours naviguer sur la cote . il passa de 12 a 14ans  a l'école théorique des aspirants officiers de la marine royale a Bordeaux sous la coupelle d'un ami de son père. Il s'y illustra brillamment des la première année mais son jeune age fessant il fut condamné a en passer une seconde.

Les deux années suivantes il fut embarqué sur "le Saint Antoine" une flute de guerre engagée sur les opérations en méditerranée.Il y essuya quelques batailles ou il eu l'occasion de se faire remarquer et promouvoir. Après ces deux années passées a arpenter la mer il fut élevé au grade d'officier . Après une année a l'école des officiers de Toulon il reprit la mer sur un galion de guerre qui coula lors d'une attaque de pirates de l'empire turcs au large de l'Italie. Le capitaine aillant survécu il négocia le voyage pour les rescapés jusqu’à Marseille. Pour leur bravoure les officiers se virent remettre quelques terres et titres. Ensuite il quitta la marine et s'engagea dans la cavalerie pour suivre les trace de son père.

Avec chance il obtint l'affectation du troisième régiment de cavalerie légère de Bayonne opérant sur la frontière avec l’Espagne. Au bout de trois ans a chasser les contrebandiers son régiment est embarqué pour l’Espagne dans les guerres de succession. Il mena de très violentes charges de cavaleries qui furent plus d'une fois décisives sur le cours des batailles. Après Sarragosse ;Brihuega et Villaviciosa et les carnages provoqués la victoire eu un gout amer. Mal grès cela il fut bien récompensé en terres et en or. Son surnom : l'Ours de Villaviciosa lui viens de là ainsi qu'a la présence de l'ours brun sur son blason et la peau de bête sur ses épaules. Las de la cavalerie il rentre sur Bayonne en attendant le commandement d'un navire pour le nouveau monde.

L’opportunité se présenta plus vite que prévu et 6mois après son retour il appareilla en tant que capitaine a bord d'une belle frégate neuve et bien armée en direction de la Guadeloupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deude
Gabier


Messages : 211
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 30

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: muzhu   Dim 17 Jan 2016 - 10:56

Bienvenue

Si tu as des question hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrick
Maître de Jeu
avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 67
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: muzhu   Dim 17 Jan 2016 - 13:10

Heureux de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthurio
Gabier
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: muzhu   Dim 17 Jan 2016 - 17:16

Bienvenue capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: muzhu   

Revenir en haut Aller en bas
 
muzhu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: