Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Elizabeth Elodie Carter

Aller en bas 
+6
Libertaire
Abou Saïd Othman Ben Amed
Sarück
jean bouin
Bertrick
Elizabetha Carter
10 participants
AuteurMessage
Elizabetha Carter
Mousse
Elizabetha Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:33

La jeune femme observait le navire qui tanguait, amarré au port de Londres. Le Huntress était un vaisseau au bois sombre dont la voilure lui donnait toute sa dimension. Une Déesse Diane était sculptée sur la Proue, dominant la mer grise de tout son noble buste. Sur le pont les marins s'agitaient pour terminer les dernières préparation avant le grand voyage qui allait mener l'équipage jusqu'aux sept mers.

Elizabetha avait vingt deux ans et pourtant le caractère forgé d'un Capitaine d'expérience. En vérité elle avait acquis la dureté en héritage de sa Famille. son père absent, sa mère morte en couche. Elizabeth avait été éduquée comme un homme.
Issus de la Maison Carter, la jeune femme avait bien vite appris à naviguer dans la haute société. Hypocrisie, charme, baratin, un monde bien plus dangereux, d'après elle, que la mer tant les pièges étaient nombreux et bien dissimulés.

A seize ans elle prenait la direction des affaires de la famille sous l'aile de son père atteint par une forme virulente de la goutte l'obligeant à resté à Domicile. Très vite la convoitise attisa de nouveaux feux autour d'Elizabetha. Jeune femme dont la rumeur disait que la maladie de son père la rendrait très vite Orpheline, elle était courtisée par des hommes de touts âges dont l'ambition était bien souvent d'emporter la jouvencelle et son patrimoine noble. Partir en mer fut, certainement, l'une des chances qui offrit le plus grand soulagement à la jeune Carter.

Nombres des amis de son père, voyant là des opportunités, revendirent le bateau de commerce des Carter à la Marine Nationale sous le gage d'un soutien dont il tirèrent, en vérité, les plus gros partis. Mais Elizabetha  manœuvra tant et si bien qu'elle réussis à en garder le capitanat pour servir la couronne.

Son but était de racheter ce qui appartenait à sa famille et redorer le blason de la Maison Carter dont les derniers deniers étaient dépensés pour acheter 50 acres dans les Caraïbes par les sois disant amis de son pauvre père. Lui même à Londres ne trouvait plus le moyen, ni de se sustenter, ni même d'abréger ses souffrance d'une maladie qui gagnait de plus en plus de terrain sur son corps torturé.

Petite femme atteignant tout juste le mètre soixante dix, plutôt fine et aux longs cheveux d'un brun roux caractéristique du pays, les premiers pas sur le navire furent des plus difficile et il fallût à l'adolescente plus de temps que pour n'importe quel homme pour se faire accepter comme capitaine. Elle apprit très vite à mener les hommes, par la ruse, la cruauté, l'intelligence ou la récompense. Utilisant toutes les armes à sa disposition, Elizabetha devint une meneuse d'homme hors paire. Obligée par son statut de noble, pas vraiment adulte et de femme à faire montre d'un grand talent là ou d'autres aurait eue simplement à s'imposer.

Froide et dure mais généreuse et à l'écoute, voilà comme la décrive ses hommes. La vierge de fer est un surnom qu'on lui donne dans son dos. Elle l'a déjà entendue mais personne n'oserais le prononcer devant elle. Toujours vierge et capable de la plus grande cruauté si elle en est obligé pour continuer de mener ses affaires, la Vierge de fer symbolise toute la crainte qu'elle peut inspirer. Mais elle compense cette froideur intellectuelle par une générosité appréciée des marins ou de ses associés. Loyale, elle cherche bien souvent le meilleur marché pour les différents partis. Là aussi un héritage de sa famille, quand elle était encore puissante et riche. Mais elle ne fera pas les même erreurs dans les Caraïbes que son père à la city.

Elie, observe le Huntress. Ses voiles blanches enroulés sur les hauts mats, ses canons de sabords qui ouvrent leurs courtes gueules vers l'avenir, et la Déesse qui va les guider sur les Océans. La Vierge de fer remonte le col de sa lourde veste et resserre le bandeau rouge sang qui retient ses cheveux auburn sur son front. Caraïbes, me voilà, se dit-elle en faisant ses premiers pas vers le bastingage.


Dernière édition par Elizabetha Carter le Dim 3 Jan 2016 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:55

Bienvenue dans les Caraïbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Carter
Mousse
Elizabetha Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:49

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jean bouin
Gabier
jean bouin


Messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2014

Infos
Nationalité: ???

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:34

Bienvenue dans les mers hostiles des Caraïbes...et bravo pour ce joli RP.....qui donne envie de connaître la suite...
....:-)


Dernière édition par jean bouin le Dim 3 Jan 2016 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1308
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:40

Sois la bienvenue parmi nous !

Une anglaise pas commode, ça ne va pas dénoter avec ceux qu'on a déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Carter
Mousse
Elizabetha Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:05

Pas commode?

Attendez avant de juger. La noblesse apprends à distinguer les titres et le rang de ceux à qui on s'adresse. Mais il est entendu qu'on ne doit pas sous estimer la Capitaine que je vais devenir, au risque d'y perdre ses bourses, fussent-elles de chairs ou de cuir.

Au plaisir de croiser dans les même eaux que vous Capitaines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier
Abou Saïd Othman Ben Amed


Messages : 492
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:45

Dame Carter , cette prose ne m'est point inconnue et chante à mes oreilles comme un doux souvenir du siècle dernier .
Seriez vous digne héritière de fiers aïeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Carter
Mousse
Elizabetha Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:22

Point qui ne soit originaire des Caraïbes. Et je préfères Lady, car le terme me semble moins "barbare" qu'à la Française.

Sinon...
J'ai découvert C1712 il y'a quelques jours. Et comme j'adore l'âge de la piraterie, des Corsaires et des navires à voiles je me suis inscrite pour essayer. Mais en dehors de ça je joue -seulement- a Fractal.
Pour le moment le jeu me plais, je découvre et je penses rester.
A voir car je suis très portée sur le RP. La suite va beaucoup dépendre de ça. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Libertaire
Mousse
Libertaire


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73
Localisation : Basse Normandie...près dla mer

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:43

Welcome lady ! Hoping forward to meeting & hearing from you soon with my favourite cannons
Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 6:52

Elizabetha Carter a écrit:


... je suis très portée sur le RP.


J'apprécie d'autant plus cette nouvelle arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:01

L'escadre des Defenders of the Crown vous souhaite la bienvenue dans ces eaux chaudes et mouvementées des Caraïbes.

Si vous avez besoin d'assistance ou même l'envie d'un brin de formation, je me ferais une joie d'y répondre, tout comme le ferait je suis certain, chacun de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Carter
Mousse
Elizabetha Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:37

Votre dévouement, Admiral Huntington, est tout à votre honneur. Votre Vice Admiral, le Chevalier Phillips, à déjà pris contact avec moi. Son parlé laisse à désiré et j'ai prévenus le pauvre bougre que "Slut", à Londres, n'était pas un mot qu'il était courant d'utiliser quand on s'adressait à une Lady.

Mis à part ça il fut fort aimable et j'attends avec impatience que le vent me porte des nouvelles de votre confrérie, notamment au sujet des quelques questions que j'ai eue la désobligeance, dans mon ignorance, de poser à votre second.

Puisse Dieu bénir la Couronne et la Marine Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
sir mac william
Mousse
sir mac william


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : jamais très loin du clavier

Infos
Nationalité: Français Français

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:42

bien le bonjour Lady,

N'écoutez pas ces vils manants intéressés par la gente féminine à laquelle vous faites honneur.
et méfiez vous des cols trop blancs et des chemises rebondies.

Bienvenue dans les caraïbes :p

Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:35

Ha Ha ! enfin une Lady a détrousser , a piller , voir a plus d'outrages si la belle est jolie ...


Bienvenue en ces eaux chère capitaine , sachez que vous n'aurez aucune clémence a attendre de ma part et de mon équipage de vauriens .



.
Je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Carter
Mousse
Elizabetha Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:21

Je n'en attendais pas moins d'un Français. Un cochon à détrousser, a piller, voir à plus d'outrage si l'animal est amusant...

Merci de vos vœux Capitaine. Sachez que, vous non plus, vous n'aurez aucune clémence à attendre de ma part et de celle de mon équipage composé d'hommes de la couronne et donc d'un peu plus que de vaurien.


.
J'en prend pour l'instant et j'espère le partager avec tous les joueurs quels que soit leurs présages à mon égard. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:39

Some kind of iron maiden, isn'it ? I like iron maiden(s). Take care then.
Revenir en haut Aller en bas
Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier
Abou Saïd Othman Ben Amed


Messages : 492
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:19

Je tiens à préciser ma chère que je ne partage point les propos graveleux d'Howell Davis mais étant donné que je rapporte ici les dires de certains PNJ ... et bien .. enfin voici la missive qu'il m'avait adressé .

Howell Davis à écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha Carter
Mousse
Elizabetha Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 7:57

Je m'en souviendrais.

Merci Abou Saïd Ben Amed de m'avoir fait part des projets graveleux d'un pauvre bouffon qui arpente les côtes en barque en hissant son statut à celui de Capitaine. Tout ça parce qu'il commande à son unique unijambiste de ramer d'un bout à l'autre d'une plage. Si jamais je trouve, dans sa bouche putride, son trésor se résumant à une ou deux dents en or, je partagerais mes gains.

Le Diable n'est plus le seul à espérer tomber sur Howell Davis.

Mais je ne suis pas certaine que le mal nommé préfère la compagnie du cornus ou de la Vierge de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Elodie Carter Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Elodie Carter   Elizabeth Elodie Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Elodie Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: