Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation

Aller en bas 
+6
Francisco el Magnifico
sir mac william
Jeremy Fox
Bertrick
Nathan Huntington
Hardy Cockney
10 participants
AuteurMessage
Hardy Cockney

Hardy Cockney


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 47

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:23

Bonjour à tous,


J'ai accepté il y a quelques jours une mission d'un gouverneur d'une autre nationalité que moi. J'avais lu qu'un simple civil comme moi pouvait rentrer dans n'importe quel port, alors je suis allé porter une lettre dans un port d'une nation étrangère. Le problème est que l'on me refuse l'accès au port au prétexte que je ne suis pas de la bonne nationalité.

Dois je me résoudre à abandonner cette mission ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:23

Tu peux entrer dans les ports de ta nation ainsi que les ports alliés, ça c'est certain.

Pour ce qui est des pirates, il me semble que ça dépend de ta diplomatie (possible tant que tu es en positif, zéro inclus). Mais j'ai un doute, j'ai très rapidement eu une diplomatie négative et donc je n'ai quasiment jamais tenté cette manœuvre.

Pour ce qui est des ports ennemis à ta nation, c'est bien entendu qu'ils te ferment la porte à la proue de ton navire.

> Je te conseille de rapidement choisir une des options qui s'offre à toi, c'est à dire dans un premier temps soit marchand, soit corsaire. Secondairement s'ouvrira la voie de l'armée en devenant militaire, mais il faut pour ça répondre à des critères sur la diplomatie et l'honneur (200 de diplo et 20 ou 50 d'honneur si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Cockney

Hardy Cockney


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 47

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:32

Bien, bien, bien... Proposer des missions qui n'ont aucune chance d'aboutir... J'en conclue donc que le gouverneur de Tobago est un plaisantin.
Je ne vois pas d'autre explication à donner que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:46

Chez les gouverneurs de tout les ports sont proposées toutes les missions pour toutes les nations.

Les missions dévolues aux espagnols et à leurs alliés ne sont donc pas à choisir par leurs ennemis anglais où hollandais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:58

Hardy Cockney a écrit:
Bien, bien, bien... Proposer des missions qui n'ont aucune chance d'aboutir... J'en conclue donc que le gouverneur de Tobago est un plaisantin.
Je ne vois pas d'autre explication à donner que celle là.

Pour nous c'est une évidence mais je pense que tous les nouveaux joueurs se font avoir car c'est la question "classique" qui revient systématiquement. J'en conclus que tu as raison : les gouverneurs sont des comiques Smile
Plus sérieusement, il serait en effet préférable que seules les missions réalisables soient disponibles. Le fait est qu'il y a plusieurs petites choses à "perfectionner".
Je ne suis pas sûr que ceci soit en tête de liste mais puisque cela conduit systématiquement les nouveaux joueurs à un premier "malentendu" il faudra se pencher là-dessus car la prise en main du jeu est déjà suffisamment complexe sans pour autant induire les joueurs en erreur en leur proposant effectivement des missions impossibles.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du jeu, je t'invite à me contacter par missives IG (moi ou un de mes collègues ci-dessus). Nous essayerons d'y répondre sous 24h.

_________________________________________________
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
sir mac william
Mousse
sir mac william


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : jamais très loin du clavier

Infos
Nationalité: Français Français

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:56

On a le même soucis avec les missions d'abordage sur des capitaines battant le même pavillon que la ville. j'ai hésité un temps à prendre à Rio de la hacha une mission en vue de claquer les féfesses de francisco el magnifico Razz (à moins qu'il ne me les bottes avant, ce qui est plus probable)

Haaaaaaaaaaaaa mon coeur battait déjà la chamade .....
mais point de droit n'avais-je ...

c'est un allié maintenant lui mon plus fidèle ancien ennemi (gros beco à ce vieux brigand s'il nous lit)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:29

Jeremy Fox a écrit:
Pour nous c'est une évidence mais je pense que tous les nouveaux joueurs se font avoir car c'est la question "classique" qui revient systématiquement.

... puisque cela conduit systématiquement les nouveaux joueurs à un premier "malentendu" il faudra se pencher là-dessus car la prise en main du jeu est déjà suffisamment complexe sans pour autant induire les joueurs en erreur en leur proposant effectivement des missions impossibles.


Bon mais ...
1) Ils s'inscrivent dans un jeu de guerre
2) ils choisissent un pavillon
3) ils peuvent dès la page d'accueil découvrir que la France et l'Espagne sont en guerre contre l'Angleterre et la Hollande.

Choisir une mission qui les envoie dans un port ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Francisco el Magnifico
Matelot
Francisco el Magnifico


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 48

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 8:11

sir mac william a écrit:
prendre à Rio de la hacha une mission en vue de claquer les féfesses de francisco el magnifico Razz

Ouf !
J'ai eu chaud !
Je ne te félicite pas de ces pulsions meurtrières !!!
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 2563283646

Ou, plus sérieusement, je reconnais que cela aurait été un beau coup.
Saperlipopette, le genre d'opportunité tordue qui existait souvent sur c1604 et qui manque parfois un peu au jeu.
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 3018180989

Et qui demande aussi que la victime n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu... ce qui n'est pas forcément naturel mais est pourtant essentiel pour que tout le monde s'amuse. Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 880661938 Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 2868836412


Avoue que si tu n'avais pas dû, en plus de ta velléité hostile, approcher et aggriper mon navire, tu n'aurais sans doute pas hésité à basculer pirate pour réussir ton opération. Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 4251334029

Bon WE à tous

Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:21

Francisco el Magnifico a écrit:
sir mac william a écrit:
prendre à Rio de la hacha une mission en vue de claquer les féfesses de francisco el magnifico Razz

Ouf !
J'ai eu chaud !
Je ne te félicite pas de ces pulsions meurtrières !!!
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 2563283646




Je ne suis pas sur que les pulsions soient meurtrières je pencherai plutôt pour des pulsions sexuelles vu que c'est tes fêfesses qui l'interrese
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Cockney

Hardy Cockney


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 47

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:25

sir mac william a écrit:
On a le même soucis avec les missions d'abordage sur des capitaines battant le même pavillon que la ville. j'ai hésité un temps à prendre à Rio de la hacha une mission en vue de claquer les féfesses de francisco el magnifico Razz (à moins qu'il ne me les bottes avant, ce qui est plus probable)

Aller chercher la tête d'un capitaine sans prendre en considération sa nationalité, c'est un marqueur de la piraterie. Et ça reste jouable, même si ce n'est qu'une erreur de départ ou une pulsion... piratière. Alors que porter une lettre vers un port ennemi, là c'est purement une anomalie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:43

Hardy Cockney a écrit:
Alors que porter une lettre vers un port ennemi, là c'est purement une anomalie du jeu.

Pour moi, tout ressortissant d'un pays avec lequel notre Roi est en guerre est un espion !
Il ne mérite que la prison où le peloton d'exécution à moins ...
d'avoir un sauf conduit (passeport diplomatique) mais ça n'existe pas dans le jeu.

Tiens ! C'est une idée à cogiter ça !!!  Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
sir mac william
Mousse
sir mac william


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : jamais très loin du clavier

Infos
Nationalité: Français Français

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:09

Francisco el Magnifico a écrit:
sir mac william a écrit:
prendre à Rio de la hacha une mission en vue de claquer les féfesses de francisco el magnifico Razz

Avoue que si tu n'avais pas dû, en plus de ta velléité hostile, approcher et aggriper mon navire, tu n'aurais sans doute pas hésité à basculer pirate pour réussir ton opération. Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 4251334029



Comme le dit Arthurio, non non non que nennie, peu de pulsion meurtrière en moi Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation 3247343333
mais il forcé de constater que sans tous ces préliminaires d'approche et d'aggripe .... humm ....

oups j'ai fais une tache ....
Revenir en haut Aller en bas
Armand Pipelet
Gabier
Armand Pipelet


Messages : 901
Date d'inscription : 13/12/2013

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:18

Jeremy Fox a écrit:
les gouverneurs sont des comiques Smile

Attention, cette phrase est le premier pas vers la piraterie !

_________________________________________________
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Sign

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Nxf8

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.

Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan De Brouwer
Mousse
Kergan De Brouwer


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 50
Localisation : Gembloux, Belgique

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:21

Jeremy Fox a écrit:
Hardy Cockney a écrit:
Bien, bien, bien... Proposer des missions qui n'ont aucune chance d'aboutir... J'en conclue donc que le gouverneur de Tobago est un plaisantin.
Je ne vois pas d'autre explication à donner que celle là.

Pour nous c'est une évidence mais je pense que tous les nouveaux joueurs se font avoir car c'est la question "classique" qui revient systématiquement. J'en conclus que tu as raison : les gouverneurs sont des comiques Smile



Je confirme. Intuitivement si une mission est proposée, c'est qu'elle doit être réalisable.
Par ma recherche sur le forum, je constate que non. Suspect

En fait, j'ai choisi une mission vers un port espagnol en me disant d'abord que "la somme était intéressante" mais aussi qu'on pouvait probablement remettre la lettre en passant par une crique.
Chose infaisable puisqu'il s'avère que de cette façon, on ne peut ni rencontrer le marchand ni le gouverneur.

C'est donc de fait, très peu intuitif.

C'est pas grave, on va entrer dans une confrérie et ils vont devoir se taper le boulot d'éducation des noobs.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:56

Pour info, c'est un jeu de guerre. L'Espagne et la France sont tes ennemis.
Toutes les missions sont proposées dans tout les ports quelques soit leur pavillon.
A toi de choisir celles que tu peux accomplir.

Précision;
"remettre discrètement" c'est se faufiler
"remettre" c'est entrer dans le port

Tant que tes diplomaties française et espagnole ne sont pas négatives, tu peux tenter de te faufiler donc "remettre discrètement" une missive mais tu ne peux entrer dans les ports.
Pour les repaires, avec une diplomatie pirate positive tu peux entrer où te faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan De Brouwer
Mousse
Kergan De Brouwer


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 50
Localisation : Gembloux, Belgique

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 10:16

J'ai bêtement pris une "remettre" pour un port espagnol.

Du coup, ça va pas le faire. Very Happy

On est dans un jeu ou il faut des boulets. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:40

Bertrick a écrit:
Tant que tes diplomaties française et espagnole ne sont pas négatives, tu peux tenter de te faufiler
En fait, même avec une diplomatie négatives, tu peux tenter de te faufiler.

Se faufiler:
NB: demi-spoiler en fait, car cette info est présente sur le forum (quelque part parmi les centaines de sujets...)

Toute mission proposée devrait en effet être réalisable et à termes, il devrait y avoir une petite réforme sur la façon dont les missions sont proposées, étant donné que chaque nouveau capitaine rencontre exactement le même problème.
Cependant, ce n'est pas pour demain, car d'autres améliorations sont prévues en priorité, et chacune prend "un certain temps" à notre unique codeur.

_________________________________________________
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
feshwood




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2015

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 16:04

bonjour,

Chez le gouverneur j'ai pris une mission "amener de l'eau bénite à Paramaribo temps de durée de la mission 54 jours ,je suis à Paramaribo et je n'est pas reçu ma récompense bug ou j'ai merdé.

Merci pour votre retour

Feshwood
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 17:24

Bonsoir,
C'est bien un problème lié à cette mission en particulier. Pas vraiment un bug, c'est juste que les récompenses de ce type de mission n'a pas été codé. Contacte-moi par MP pour le montant de la récompense de ta mission, je demanderai au gouverneur s'il peut tout de même te payer.

_________________________________________________
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Empty
MessageSujet: Re: Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation   Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission acceptée chez un gouverneur d'un autre nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez le gouverneur
» Les missions du gouverneur
» Problème de Nation
» [proposition] Un talent spécial par nation
» Abordage/Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Manuel de bord - aide - wiki-
Sauter vers: