Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaston de Mesdeuzes
Mousse
Gaston de Mesdeuzes


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2016

un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier Empty
MessageSujet: un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier   un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 0:17

Gaston de Mesdeuzes, petit nobliau ayant fait ombrage à quelques pairs de France et autres royaumes d'Europe tente sa chance sur de nouvelles eaux troubles comptant sur son esprit de répartie pour palier à son manque certain de compétences nautiques ou martiales.
Premier pas sans trop d'anicroches , navigation sans échouage en faisant le facteur de ci de là et première prise marchande faîte le temps de présentation minimum du "gamin égaré dans l'aire de chasse des anglais" aux frères de la côte s'impose donc afin de voguer sur des flôts moins hasardeux.

Un siècle plus tôt, un de ses ancêtres est supposé avoir aussi tenter sa chance sur des rives similaires mais n'eut jamais l'occasion d'y faire fortune ou d'en tirer gloire et sombrât d'en l'oublis jusqu'à ce que gaston mut par un étrange coup du sort se trouve à reprendre ses traces avec espoir de finir plus loin et avec plus de brio cette échappée tumultueuse.

( j'ai jouer quelques mois à corsaire1605 avant que le jeu prenne fin. Bon souvenir de cette adaptation de U-boat et de la qualité historique qui en ressortait. Je me rappelais des discutions sur les possibles reprises évoqués sur le forum en 2010 mais avait un peut perdu de vue les suite données jusqu'à tombé sur un lien menant ici , et je doit avouer que pour l'instant je suis agréablement surpris par l'adaptation temporel sans avoir eut suffisamment loisir de connaitre le jeux sous toutes ses coutures à l'époque ni avoir amplement approfondi l'actuelle incarnation.)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier Empty
MessageSujet: Re: un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier   un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 7:29

Bienvenue !
Puisse Mars et Neptune t'apporter plus de succès qu'à ton aïeul. king  un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier 3005197175
Revenir en haut Aller en bas
 
un épouvantail péruqué prenant asile au soleil le temps de se faire oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Corsaires du Roi Soleil
» Duel au soleil
» Fruits confits, chasse au renard et coup de soleil
» Mise en cale des canons par gros temps.
» Petit récapitulatif historique pour le RP, ou comment bien vivre avec son temps en 1713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: