Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Eduard Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eduard Williams




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016

Eduard Williams Empty
MessageSujet: Eduard Williams   Eduard Williams Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:33

Arrière arrière petit fils cadet du cinquième cousin du comte de Leicester, Eduard Williams ne se sentais nullement anglais. Sa famille avait choisi de rester aux Pays-Bas lors de la révolte de ceux-ci face à la couronne espagnole et du desastreux passage du comte de Leicester dans le bas pays. L'ancêtre Williams était tombé amoureux du pays et lorsque le comte de Leicester était rentré en Angleterre hué par le peuple, lui était resté continuer le combat aux côtés de Maurice de Nassau. À la fin de la guerre, avec l’argent qu’il a obtenu de la vente de ses terres en Angleterre, il acheta à rabais des terres côtières détruites par la guerre. Puis il envoya ses enfants à l’école et se lança dans le commerce maritime. Preuve s’il en a que les Williams n’étaient plus anglais, le grand-père Williams prit part à la Première Guerre anglaise de 1652, et plus particulièrement lors de la Bataille de Plymouth.

Eduard, fier représentant de la famille Williams, a tout appris de l’art de manier un navire sur le navire de son grand-père. Il a également appris l’art d’obéir sur le navire de son père, où il était traité plus sévèrement pour ses fautes qu’un matelot ordinaire. À 15 ans, il a fait ses preuves de capitaine lorsque deux de ses frères, le capitaine et le second du navire où ils se trouvaient, tombèrent malade. Il prit les commandes du navire pendant 3 jours, traversa une tempête et réussi même à échapper à un navire suspect au loin. L’année suivante, le patriarche familial lui confia les rennes du Mijn Leven avec comme mission d’établir une présence à long terme de la famille Williams dans les Caraïbes. Il avait carte blanche pour la façon d’y arriver, tant que les Williams parvenaient à se faire connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Eduard Williams Empty
MessageSujet: Re: Eduard Williams   Eduard Williams Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 6:03

Soit le bienvenu Eduard Williams cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Eduard Williams Empty
MessageSujet: Re: Eduard Williams   Eduard Williams Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:54

La Royale Navy te souhaite la bienvenue dans ces eaux chaudes des caraibes Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Paulus Von Brugen
Mousse
Paulus Von Brugen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

Eduard Williams Empty
MessageSujet: Re: Eduard Williams   Eduard Williams Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:18

Eduard Williams Philip10

Soyez le bienvenu capitaine Williams.

Mais permettez moi de me présenter.
Je suis Paulus von Brugen.
PNJ Ambassadeur de Hollande.

Un conseil cependant avant de prendre le large.
Ces lieux sont plus hostiles qu'ils n'en paraissent.
Ne baissez point les bras à la première mésaventure.
Le but ici n'est point de ne pas couler ... mais de couler le moins souvent car vous ni échapperez point et pas qu'une fois ... comme nous tous ici.
Même les meilleurs ont sortis les rames à plusieurs reprises.
C'est parfois vexant mais on se refait vite une santé pour mieux rebondir.
La vie de nos ancêtres aux Caraïbes n'était point sans danger ... et bien ici c'est pareil.
Un naufrage ne veut pas dire la fin de l'aventure , disons qu'il faut interpréter cela comme de l'expérience.
On devient plus fort de ses erreurs ... d'ailleurs si l'on compte en naufrages ... certains sont ici très forts *sourire*.
Quoiqu'il en soit vous pouvez compter sur l'aide des anciens , que ce soit ici sur le forum ou sur le jeu.
A ce sujet , je ne pourrais que vous inciter à vous rapprocher d'une confrérie.
Même si ce n'est que pour une courte période d'apprentissage.
La protection et les conseils d'une meute accélèrent fortement la formation.
Rien ne vous empêchera par la suite de reprendre une carrière de solitaire.

Capitaine Williams votre navire est maintenant à quai.
Bonne chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Eduard Williams Empty
MessageSujet: Re: Eduard Williams   Eduard Williams Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:55

N'écoute pas le chant de ces sirènes poudrées, portant  perruques et qui ne sont avides que d'acres de bonne terre et de pensions de leurs rois.
Viens boire jusqu'à l'ivresse, faire bombance, chanter et danser avec les hommes libres qui n'ont pour royaume que la mer, pour maisons leurs navires.  Eduard Williams 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

Eduard Williams Empty
MessageSujet: Re: Eduard Williams   Eduard Williams Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:53

Bienvenue capitaine ..... de la part d'un expert du naufrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eduard Williams Empty
MessageSujet: Re: Eduard Williams   Eduard Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eduard Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: