Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 
 

 rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joach
Maître de Jeu


Messages : 1831
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: rush   Ven 11 Nov 2016 - 18:18

Je plussoie mon voisin du dessus.

Allons y pour un test 1 vaisseau contre 4 GC, qui veut en être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Barthes
Gabier


Messages : 498
Date d'inscription : 07/06/2011

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: rush   Ven 11 Nov 2016 - 23:36

Je vous suis pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Newgate
Mousse


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 23

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: rush   Dim 13 Nov 2016 - 14:37

Si il faut des volontaires pour les test je suis partant!

*****

Après ce qui légèrement embatant, c'est que chaque navire à un équipage qui lui est adapté et donc pour certaine action commune comme le tir, pourquoi augmenter que les VSO? Les vaisseaux ont selon moi deux point fort: la résistance et la puissance
Les rapides ont quant à eux pour point fort: vitesse et manœuvrabilité, c'est comme si on leur infliger un malus en déplacement

Les Vaisseaux approches relativement facilement pour cité Raimud, perso ca ne m'est jamais arrivé pourtant j'ai de très bon officier et une bonne maitrise. Au contraire il m'arrive de louper régulièrement des navire qui sont pourtant démâte et très insuffisant

*****

erick lerouge a écrit:
Car sur le dernier gros combat de ligne, deux vaisseaux anglais ont été abordés contre des légers pour eux
En même temps vus votre écrasante supériorité numérique ce que vous avez aborder c'est un peu dérisoire face aux pertes que vous avez subit! Mais en nombre égal de chaque coté c'était plus la même histoire, les pertes allait que dans un seul sens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joach
Maître de Jeu
avatar

Messages : 1831
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 44

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: rush   Dim 13 Nov 2016 - 14:56

Pour répondre à la question : pourquoi avoir augmenté le tir d' une UT pour les vaisseaux ?
On se fie à notre modele de corsaires 1604, jeu qui était quand même bien équilibré et surtout en ce qui nous concerne les vaisseaux.
Le V3P avait une vitesse de 7, une manoeuvre de 6, équipage de 540 à 584 marins et 72 à 78 canons (avec les améliorations)
C'était le navire le plus gros sur C1604 et chaque joueur ne disposait que de 16 ut
Là sur C1612 le V74 équivaut au V3P et on est très loin d' avoir la même lenteur.
Je vous laisse faire les calculs et constater un probleme d' équilibre évident.

Le V3P trouvait son utilité dans les grandes batailles rangées (on en a pas sur caraibes) et sur les attaques de forteresses (on en a pas encore non plus).Donc tant qu' il n' y a pas ces possibilités de gameplay il fallait bien trouver un malus pour tenter de rééquilibrer le jeu. 2 solutions se sont présentées à nous :
Réduire sa vitesse ou augmenter le cout de tir d' un UT.
Ne voulant pas décourager les capitaines naviguant en vaisseau, nous avons opté pour le deuxieme choix.

_________________________________________________

" C' est mieux que si c' était pire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erick lerouge
Gabier


Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: rush   Dim 13 Nov 2016 - 16:28

Je suis désolé Edward mais je n'ai pas de souvenir de combat de vaisseaux à armes égales avec les anglais......ont a été toujours en infériorité et pourtant on vous a souvent affronter sauf sur l'affrontement dont je parle......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Newgate
Mousse


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 23

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: rush   Dim 13 Nov 2016 - 17:03

Merci pour ces précisions joach

Moi aussi je suis désoler M Lerouge de vous rappeler de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erick lerouge
Gabier


Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: rush   Dim 13 Nov 2016 - 17:18

C'est le jeu, mais c'est vrai que ça à dégoûté toute mon ancienne guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rush   

Revenir en haut Aller en bas
 
rush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Record Boss rush mode
» techniques pour le boss rush mode dans Dawn Of Sorrow
» terminal rush
» [Film] August rush
» Rush Hour 3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Gameplay-
Sauter vers: