Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrick
Maître de Jeu

Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Jeu 15 Juin 2017 - 15:59

15 Juin
15h30
Bertrick (ID 33)
Pirate
Navire ; Brick Centaure
Mozilla/Google sur PC

Suite à l'attaque et à la prise d'un, dogre armé en course  PNJ hollandais ;

Aucune information ne figure sur l'historique de la position dans l'onglet "Navigation"
Dans l'onglet "Situation" seul une suite de dates et d'heures sont inscrites allant du 22/04 au 05/o6.
https://caraibes1712.fr/situation.php

Mon "Journal de bord" dans l'onglet "Cabine du capitaine" ne fait non plus aucune  mention de mes actions ni de celles du PNJ.

Il me semble que la veille il en était de même lors de la prise d'un autre PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Jeu 15 Juin 2017 - 23:50

Même constat, la dernière entrée dans mon journal de bord date du 12/06 à 19h45, dès le lendemain il me semble bien que j'avoinais un PNJ mais aucune trace, historique de la position ou JdB, nib, nada, des nèfles.
Poudre van Daele
Matelot

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Ven 16 Juin 2017 - 4:41

Idem, j'ai abordée un pnj hier....et pas de trace dans le journal de bord....
Poudre van Daele
Matelot

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Ven 16 Juin 2017 - 10:43

Je viens juste d'aborder un Brigantin espagnole, ....rien dans l'historique, pas reçu la marchandises...par contre je pense bien avoir reçu les piastres et les points d'exp..... Wink
Jeanne Barthes
Gabier

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Dim 25 Juin 2017 - 21:46

Seulement les manoeuvres d'approches sont inscrites sur la position, prendre de la distance ou se desagripper n'apparaissent pas.
captasus
Mousse

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mar 27 Juin 2017 - 10:26

Oui , ce matin après un essai d'abordage , il n'y a rien du tout sur l’historique de la position (juste l'approche) et rien du tout dans le journal de bord
Libertaire
Gabier

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mer 28 Juin 2017 - 7:05

Bjr
plusieurs semaines qu'on ne peut créer une conf (déjà signalé par MP à notre dévoué agent)
Bon courage!
Joach
Maître de Jeu

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Dim 2 Juil 2017 - 9:02

Libertaire donne moi le nom de la confrerie souhaitée ainsi que sa nationalité, je vais le faire à la main

" C' est mieux que si c' était pire ! "
Libertaire
Gabier

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Dim 2 Juil 2017 - 10:57

j'ai tenté de te remercier ausitot via pigeons mais les 3 ne sont jamais arrivés a priori...çà bug.
Bien, pour le nom: "Les Immondes Innommables" en mode recrutement Merci!
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Dim 2 Juil 2017 - 13:07

C' est fait !
Tiens moi au courant s' il y a le moindre probleme,merci

Libertaire
Gabier

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Dim 2 Juil 2017 - 15:06

[u]ok[/u ]Bel et bien fait!

Mes alexandrins : si savent pas lire: donne leur à boire! Merci pour eux et pour moi! Wink
Arthurio
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:07

le manque d'historique en page situation est très gênant , un dogre armé en course c'est a dire 8 canons de 3 livres m'a passé a 47/220 bonhommes et 92/200 de gréement , alors je ne sais pas a quoi il carbure ce dogre mais j'en veux 1 .... je ne suis pas sur qu'un V116 puisse faire mieux Smile

le pire c'est que je ne sais pas depuis quand , ni combien de fois , ni avec quoi il m'a tiré dessus ?

Putain avant il fallait surveiller la Flotte GB ensuite les meutes de pirates puis les repaires , puis sont venus les pirates en Frégates et maintenant c'est les dogres armé en course qui sont dangereux Twisted Evil
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Lun 7 Aoû 2017 - 17:48

Il manque aussi beaucoup d' infos pour se pencher sur le probleme de façon rapide et efficace

On regadre ça avec agentcobra mais l id joueur, la date de l' attaque, le nom du pnj et toute autre info (comme celles demandées dans le formulaire de déclaration de bugs) nous serait très utile

Arthurio
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mar 8 Aoû 2017 - 8:46

Non car pour moi ce n'est pas un bug , je ne me plaignais pas mais je trouvais celà un peu gros comme réaction et surtout on a plus le compte rendu des attaques dans le journal de bord !
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mar 8 Aoû 2017 - 9:33

C est pourtant probablement un pnj bloqué donc je ne peux que reiterer ma demande d' infos

Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mer 9 Aoû 2017 - 7:27

Idem , aucun historique de position ni de JdB sur mon attaque de PNJ et ce matin je vois qu'il me reste ... 1 seul homme , je n'ai pas de traces de combats, il est bien évident que si traces de tirs il y avait eu je ne serait pas resté accroché à lui ...
captasus
Mousse

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mer 9 Aoû 2017 - 8:04

De nouveau des soucis dans le déroulement d'une attaque de pnj , disparition du bouton de la cible à aborder et l'historique de position ne reprend plus les manœuvres d'arrachement de grappin et d'éloignement
Gabier

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mer 9 Aoû 2017 - 8:54

je peux de nouveau m'éloigner, seulement entre temps il m'a réduit mes gréements à 19 , je bouge à 12ut, je vais réparer avec ce que je peux. Evil or Very Mad
Gabier

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Mer 9 Aoû 2017 - 12:40

Merci Cool
Arthurio
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Jeu 10 Aoû 2017 - 9:02

Encore un problème avec une flûte légère , il me manque 1 ut pour finir l’abordage et lorsque je reviens 45 mn plus tard il me reste 47/220 bonhommes et 152/200 de gréement ...

Le 08/08/17 de 12h19 a 13h30
arthurio id=76
FR
Grand Chebec "puanteur"
captasus
Mousse

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Jeu 10 Aoû 2017 - 9:37

Oui mais si tu reste approcher , le PNJ peu vider ses ut sur toi et chaque heure il se recharge

vaut mieux t'éloigner que de rester en approche
Arthurio
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Jeu 10 Aoû 2017 - 16:36

oui ça je le sais , avant quand ça arrivais on morflait mais avec des résultats "normaux" là maintenant j'ai l'impression de recevoir une volée de scuds

ça a durée a peu prés 45 mn et j'ai l'impression d’être rester accrocher toute une journée

je ne conteste pas l'agression effectivement je n'ai qu'a décroché , mais là il me semble que l’agressivité n'est plus proportionnel , mais maintenant je peux me tromper c'est pour ça que je demande que l'on vérifie ! Twisted Evil
Joach
Maître de Jeu

Infos

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   Ven 11 Aoû 2017 - 8:40

Vérifications difficiles à effectuer car nous n' avons aucune trace de tirs des pnj... On se penchera sur cette question de puissance de feu des pnj quand les bugs seront réglés, en attendant évitez de rester accrochés (ça pique mais ça c' est voulu)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.   

Disparition de l'historique de la position et JDB non renseigné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1