Poudre van Daele Matelot

Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Belgique, Province de Liège.
Infos Nationalité: Hollandais
 | Sujet: Besoin d'info Ven 11 Aoû 2017 - 10:07 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais lancer un rp autour de la confrérie des "trois cranes"....y en a-t-il parmi vous qui aurait des infos pour moi (archives)?... Je ne me souviens plus trop qui avait créé la confrérie et qui en avait fait partie ( à part moi...^^). Merciiiiiiiii |
|
Bertrick Maître de Jeu

Messages : 2678 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 68 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: ???
 | Sujet: Re: Besoin d'info Lun 28 Aoû 2017 - 20:52 | |
| Je viens de découvrir dans l'onglet "Situation" qu'on peut maintenant pécher ! Nouvelle profession où c'est simplement comme loisir ? J'pose la question parce que comme je suis déjà un grand pêcheur devant not' Seigneur, ais-je besoin de dépenser une UT pour ça ?  |
|
agentcobra Gabier

Messages : 272 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 27 Localisation : Nancy, France
Infos Nationalité: Espagnol
 | Sujet: Re: Besoin d'info Lun 28 Aoû 2017 - 21:36 | |
| - Bertrick a écrit:
- Je viens de découvrir dans l'onglet "Situation" qu'on peut maintenant pécher ! Nouvelle profession où c'est simplement comme loisir ?
J'pose la question parce que comme je suis déjà un grand pêcheur devant not' Seigneur, ais-je besoin de dépenser une UT pour ça ?

Tu verras bien  mais pécher prends du temps donc, ça sera plus qu'un UT Pourquoi la pèche ? peut-être trouveras tu un  ? ou pas ? Je ne peux pas en dire plus _________________________________________________ 
- membre de l’équipe d’admins et actif dans le développement.
rappel : Ouvrez vos problèmes de bug dans Rapports d'avaries (bugs) avec les éléments du modèle- modèle:
-
- Code:
[list] [*]Date et heure de la découverte du bug : [*]Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: [*]Nationalité du compte: [*]Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) : [*]Explication du Bug : [*]Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : exemple : script/tir.php [*]Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : [/list]
|
|
Bertrick Maître de Jeu

Messages : 2678 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 68 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: ???
 | Sujet: Re: Besoin d'info Dim 29 Avr 2018 - 17:09 | |
| Je viens de découvrir de nombreux "nouveaux joueurs" ? 4 chez les espagnols, autant chez les français, les anglais et les hollandais. S'agirait-il de la mise en place d'une animation ? |
|
Jeremy Fox Gabier

Infos Nationalité: Hollandais
 | Sujet: Re: Besoin d'info Dim 29 Avr 2018 - 17:15 | |
| _________________________________________________  - les plus grandes oreilles des caraïbes.- membre de l’équipe d’admins et actif dans le développement des idées d’amélioration à mettre en place. |
|