| 0 UT au port depuis 48h | |
|
Auteur | Message |
---|
Kergan De Brouwer Mousse

Messages : 64 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 45 Localisation : Gembloux, Belgique
Infos Nationalité: Hollandais
 | Sujet: 0 UT au port depuis 48h Lun 18 Sep 2017 - 8:25 | |
| Date et heure de la découverte du bug : 17/09/2017
Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Kergan De Brouwer au port de Saba
Nationalité du compte: NL
Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) : Frégate de 8 améliorée
Explication du Bug : l'affichage des UT disponible sur la page navigation indique 0 UT depuis 48 h. UT pourtant disponible puisque départ possible des hommes dans les bas-fond.
Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : Firefox, Chrome
Le soucis semble être purement une question d'affichage, vu qu'en envoyant les hommes dans les bas-fond, les 4 UT nécessaires étaient disponibles. |
|
 | |
maryne borg Maître de Jeu

Messages : 408 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : pas loin
Infos Nationalité: ???
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Lun 18 Sep 2017 - 9:04 | |
| J'ai regardé dans la BDD et tu as bien des Uts. C'est un bug d'affichage. Je contact Agentcobra pour le problème. _________________________________________________  |
|
 | |
Kergan De Brouwer Mousse

Messages : 64 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 45 Localisation : Gembloux, Belgique
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Lun 18 Sep 2017 - 9:08 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. J'attends un compatriote pour lui refiler de quoi acheter un navire et je bougerai seulement après.
Mais je parie que le truc devrait se résoudre en sortant du port. |
|
 | |
agentcobra Gabier

Messages : 272 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 27 Localisation : Nancy, France
Infos Nationalité: Espagnol
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Lun 18 Sep 2017 - 16:39 | |
| Corrigé, c'est bien un bug d'affichage, je laisse le sujet ouvert si d'autres personnes ont le problème _________________________________________________ 
- membre de l’équipe d’admins et actif dans le développement.
rappel : Ouvrez vos problèmes de bug dans Rapports d'avaries (bugs) avec les éléments du modèle- modèle:
-
- Code:
[list] [*]Date et heure de la découverte du bug : [*]Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: [*]Nationalité du compte: [*]Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) : [*]Explication du Bug : [*]Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : exemple : script/tir.php [*]Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : [/list]
|
|
 | |
Bart Vandaag Mousse
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Mar 19 Sep 2017 - 19:18 | |
| même soucis pour moi, sur firefox et chrome
Date et heure de la découverte du bug : 17/09/2017
Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Bart Vandaag
Nationalité du compte: NL
|
|
 | |
agentcobra Gabier

Messages : 272 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 27 Localisation : Nancy, France
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Jeu 21 Sep 2017 - 4:06 | |
| Salut, je viens de refaire des correctifs, as tu toujours le problème ? _________________________________________________ 
- membre de l’équipe d’admins et actif dans le développement.
rappel : Ouvrez vos problèmes de bug dans Rapports d'avaries (bugs) avec les éléments du modèle- modèle:
-
- Code:
[list] [*]Date et heure de la découverte du bug : [*]Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: [*]Nationalité du compte: [*]Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) : [*]Explication du Bug : [*]Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : exemple : script/tir.php [*]Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : [/list]
|
|
 | |
Bertrick Maître de Jeu

Messages : 2678 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 68 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Jeu 21 Sep 2017 - 6:35 | |
| 21 Septembre 08h20 Bertrick ID 33 Pirate PC Firefox/Google
-Page "Navigation" pas d'indication du nombre d'UT disponibles. seule la barre indiquant le temps restant avant la prochaine UT apparait.
-Page "Situation" seule la barre "Temps restant" indiquant le niveau d'UT disponibles ... Mais pas combien ! |
|
 | |
Arthurio Gabier

Messages : 491 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Jeu 21 Sep 2017 - 8:22 | |
| Attention , regardez bien , la barre est situé maintenant sous la rose des vents |
|
 | |
Bertrick Maître de Jeu

Messages : 2678 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 68 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Jeu 21 Sep 2017 - 9:05 | |
| - Arthurio a écrit:
- Attention , regardez bien , la barre est situé maintenant sous la rose des vents
Effectivement ! Et celle-ci indique bien le nombre d'UT disponibles. J'avais vu ça depuis quelques jours mais mon regard est passé dessus sans y prêter attention ce matin (manque d'habitude de chercher là cette information capitale) |
|
 | |
Bart Vandaag Mousse
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Jeu 21 Sep 2017 - 22:22 | |
| désolé, j'ai toujours le même soucis : nombre d'UT à 0, barre toute grise qui affiche 0/24. les 4 barres à droite, j'ai bien du vert dessus et leur valeur s'affiche quand je laisse ma souris. |
|
 | |
Bart Vandaag Mousse
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Sam 23 Sep 2017 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Joach Maître de Jeu

| Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h Dim 24 Sep 2017 - 9:36 | |
| Merci à toi pour le retour  _________________________________________________  " C' est mieux que si c' était pire ! " |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 0 UT au port depuis 48h  | |
| |
|
 | |
| 0 UT au port depuis 48h | |
|