Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

CalendrierAccueilFAQCaraïbes 1712MembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherWiki

Partagez | 

[Concours] à vos plumes !

AuteurMessage
Armand Pipelet
Gabier

MessageSujet: [Concours] à vos plumes !   Mer 14 Nov 2018 - 21:41

Salut les capitaines !

Si la plume vous démange, j'aimerais vous soumettre une petite épreuve.

L'écriture de scénario animation est assez prenante en terme de temps, d'imagination, etc.

"Ce n'est que du plaisir" , certes ! C'est ludique ! Mais si vous aimeriez participer en terme de rôle play et voir votre touche apparaitre dans les animations à venir... et bien je vous recrute ! Je ne vous cache pas que cela me ferais avancer GRANDEMENT dans l'élaboration de ces scénarios.

Consignes simples. Je vous donne un nom de capitaine, une nationalité, une carrière ; vous rédigez une description du type :

exemple de biographie de capitaine a écrit:

Giancarla Carrera Guarardo est une fille de diplomate du Rey. Elle apprécie la corrida et les courses de galgo. Elle tient un carnet d’aquarelles pour se souvenir de ses voyages. C'est une capitaine attentionnée auprès de son équipage et créative mais peut se montrer avare et ennuyeuse quand elle se lance dans de grands discours alambiqués.

Elle a reçu une éducation stricte et religieuse.

Au physique typique latino, sa peau ambrée, ses yeux verts et ses cheveux d'ébène fait d'elle une muse hispanique.

Célibataire endurcie, elle a pourtant entretenu une relation épistolaire avec son maitre d'art pictural pendant quelques mois après son arrivée dans les caraïbes. Se sentant freiné dans son ascension sociale par cette relation et par peur de voir ses lettres interceptées, elle cesse brutalement ses écrits.

Usant de ses relations, elle parvient à obtenir une lettre de marque et diriger un navire de course.

Si vous êtes intéressé, contactez moi en message privé SUR LE FORUM.

Concernant le timing... j'ai rédigé cette dernière en un petit quart d'heure.
J'en ai une vingtaine à écrire... d'où ma demande de coup de main Smile
Ceci dit je ne vous donnerais pas toutes les descriptions à faire.
Notez que plus on est de fous... moins il y aura de portraits à rédiger, plus le scénario sera hétéroclite en terme de style, de détails, de couleurs...

Après je plante tout ça dans le jardin de mon scénario... et on fait pousser le tout ensemble dans notre bac à sable.

La récolte ? Quand vous aurez le plaisir de leur tirer dessus et de les aborder :p

Édition du message :
4 auteurs sont déjà réunis.
23/23 portraits écrits

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.

Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas

[Concours] à vos plumes !
Page 1 sur 1