- Arthurio a écrit:
- Ne pourrait on pas nettoyer la mer de tous ces navires marchands ça devient invraisemblable par endroit ....
Nous partageons ton avis en équipe admin. On va y remédier... j'explique plus bas

- Talbot a écrit:
- Arthurio a écrit:
- Ne pourrait on pas nettoyer la mer de tous ces navires marchands ça devient invraisemblable par endroit ....
De même, les animer car ce ne sont pour l'heure que des pipes en terre cuite trop faciles à casser.
Nous avons fait le même constat que toi ! Depuis plusieurs (mois ?) les PNJ sont immobilisés en mer...
Si ma mémoire est bonne, c'est survenu suite à une attaque du serveur...
Vous avez sans doute remarqué que les noms et nationalités ne correspondent pas vraiment (des noms hollandais pour des capitaines Espagnols, des noms français pour des anglais, etc.)
De plus, nous nous sommes rendu compte que de nombreux navires PNJ traversent des cases terre.
Nous prévoyons une "saint barthelemy" pour les navires
PNJ IA d'ici peu de temps.
Nous en profiterons pour corriger les parcours, faire correspondre les noms des capitaines avec leurs nationalités, supprimer les noms de navires ridicules ou mal traduits (grille pain etc.) et... ajouterons des navires
PNJ IA agressifs militaires ou pirates.
Tout ce travail est énorme, Jeremy Fox a corrigé manuellement chaque ligne de nom de navires et de capitaines (environ 6000 si ma mémoire est bonne...).
Bref ! C'est prêt à être mis en place pour bon nombre de choses. On vous tient au courant

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue
Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.
Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.