Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions, réponses, remarques animation en cours

Aller en bas 
+11
Piotr Curtiss
Jeremy Fox
Kergan De Brouwer
Bertrick
pete scaramanga
Poudre van Daele
Eric Leblanc
erick lerouge
saskia
Jeanne Barthes
Armand Pipelet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bertrick
Maître de Jeu



Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 6:25

Poudre van Daele a écrit:
Te laisse pas faire mon biquet roux...fous lui la trempe.... Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3616083065 Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2563283646

Lui foutre une trempe non mais j'ai réussi à sauver mon cotre  cheers

et lui dans sa grande mansuétude (c'est bien un français ) il m'annonce qu'il me laisse aller chercher cette 2 ème place qui d'ailleurs est déjà prise par notre ami Jérémiah Breeg  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu



Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:36

Le 23/10/21 à 11h35 Nous avons vendu 2 Sel Marin pour 62 piastres à Florida Keys.

... et terminer ainsi cette régate en 3ème position je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 12:17

Pipelet confirmera mais les distances n'étant pas tout à fait les même, il me semble qu'il y a une 1ere place pour chacune des 3 coalitions. Enguerrand, Breeg et Bertrick sont alors tous 1er.

Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB:
Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama.

_________________________________________________
Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Kergan De Brouwer
Mousse
Kergan De Brouwer


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 51
Localisation : Gembloux, Belgique

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 15:26

Le 25/10/21 à 17h25 Nous avons vendu 7 Fruits Confits pour 593 piastres à Grand Bahama.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 8:55

Le 26/10/21 à 10h53 Nous avons vendu 8 Fruits Confits pour 685 piastres à Grand Bahama.
Le 22/10/21 à 18h44 Nous avons vendu 4 Fruits Confits pour 303 piastres à Cockburn Town
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
saskia
Matelot
saskia


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2013

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 11:52

Le 26/10/21 à 13h51 Nous avons vendu 6 Fruits Confits pour 513 piastres à Grand Bahama.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Pipelet
Gabier
Armand Pipelet


Messages : 901
Date d'inscription : 13/12/2013

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 18:09

Jeremy Fox a écrit:
Pipelet confirmera mais les distances n'étant pas tout à fait les même, il me semble qu'il y a une 1ere place pour chacune des 3 coalitions. Enguerrand, Breeg et Bertrick sont alors tous 1er.

Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB:
Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama.


Salut à tous ! Je vous confirme bien qu'il y a un classement par alliance.

-Anglais-Hollandais
-Français-Espagnol
-Pirate

_________________________________________________
Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Sign

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Nxf8

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.

Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio de Sisley




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 8:04

Le 27/10/21 à 07h02 Nous avons vendu 20 Fruits Confits pour 1693 piastres à Grand Bahama.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand du Tailly
Mousse



Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2018

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 12:16

Armand Pipelet a écrit:
Jeremy Fox a écrit:
Pipelet confirmera mais les distances n'étant pas tout à fait les même, il me semble qu'il y a une 1ere place pour chacune des 3 coalitions. Enguerrand, Breeg et Bertrick sont alors tous 1er.

Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB:
Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama.


Salut à tous ! Je vous confirme bien qu'il y a un classement par alliance.

-Anglais-Hollandais
-Français-Espagnol
-Pirate

C'est bien aussi mais peut-être serait-ce plus intéressant à l'avenir de faire une véritable régate (comme beaucoup l'ont imaginée cette fois) ! Avec un seul classement général et non par alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre van Daele
Matelot
Poudre van Daele


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Belgique, Province de Liège.

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 17:39

Enguerrand du Tailly a écrit:
Armand Pipelet a écrit:
Jeremy Fox a écrit:
Pipelet confirmera mais les distances n'étant pas tout à fait les même, il me semble qu'il y a une 1ere place pour chacune des 3 coalitions. Enguerrand, Breeg et Bertrick sont alors tous 1er.

Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB:
Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama.


Salut à tous ! Je vous confirme bien qu'il y a un classement par alliance.

-Anglais-Hollandais
-Français-Espagnol
-Pirate

C'est bien aussi mais peut-être serait-ce plus intéressant à l'avenir de faire une véritable régate (comme beaucoup l'ont imaginée cette fois) ! Avec un seul classement général et non par alliance ?
Oui, ce serait top;...mais il y a un problème....je prends l'exemple de cette régate; ici et en tant que pirate, nous n'étions que deux et il y a très peu de pirates actifs par rapport à la France qui peut ainsi aligner plus de prétendant et....mettre d'autres Capitaines en embuscade pour neutraliser ses rivaux....ce ne serait pas équitable.....ou alors il faudrait que le parcourt de telle nation ne soit connu que par les membres de cette nation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 18:29

En comparant les temps de course, même si les parcours sont différents, on peut se faire une idée du plus rapide sur l'ensemble de la course, mais je comprends les difficultés à faire une épreuve équitable, Poudre n'a pas tort. Et il faut tout de même bien se creuser la soupière pour le parcours, pas simple d'organiser des étapes équitables et accessibles à tous. Ou alors de grandes boucles genre traversée de toute la carte en ligne droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Pipelet
Gabier
Armand Pipelet


Messages : 901
Date d'inscription : 13/12/2013

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 18:00

Armand Pipelet a écrit:
RAPPEL

Prix :
-1er prix =  officier pilote niveau X + 50 000 piastres + renommée augmentée de 100
-2e prix = 1 officier maitre pilote niveau  x + 25 000 piastres + renommée augmentée de 50
-3e prix = 10 000 piastres + renommée augmentée de 25
-Pour tous les autres participants = 2500 piastres + renommée augmentée de 10
-Pas de lot de consolation en cas de naufrage en course. Le joueur s'engage dans la course en connaissance de ces risques et périls

Etapes pirate Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3666855375
Départ = Saint Thomas
1ere étape =  San Antonio de Gibraltar
2e étape = La Tortue
3e étape = Eleuthera
Arrivée = Florida Key

Etapes Anglaises-Hollandaises Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2261993288  Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2683238866
Départ = Nevis
1ère étape = Aruba
2e étape = Kingston
3e étape = Cockburn Town
Arrivée = Gran Bahama

Etapes Françaises-Espagnoles  Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3616024518  Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 828703405
Départ = Sainte Croix
1ère étape = Caracas
2e étape = Port Margot
3e étape = Andros
Arrivée = La Habana

Participants Anglais et Hollandais
Piotr Curtiss  Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2261993288  15 jours, 22 heures, 13 minutes


Javier Overa de Cordero Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2261993288 Course non achevée - disqualifié


Saskia de Las Ondas Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2261993288 15 jours, 23 heures, 21 minutes


Kergan de Brouwer Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2683238866 15 jours, 1 heure, 23 minutes


Jeremy Fox  Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2683238866 13 jours, 35 minutes


Jeremiah Breeg Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2683238866 10 jours, 19 heures, 50 minutes


Claudio de Sisley Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2683238866 -départ validé 1 jour trop tôt - disqualifié


Classement Anglo-Hollandais
1er Jeremiah Breeg
2e Jeremy Fox
3e Kergan de Brouwer

Participants Français et Espagnols
Enguerrand Du Tailly  Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3616024518 11 jours, 13 heures, 30 minutes


Pete Scaramanga Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3616024518 - course non terminée - disqualifié


1er Enguerrand du Tailly


Participants Pirates
Bertrick  Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3666855375 12 jours, 20 heures, 19 minutes


Poudre Van Daele Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3666855375 coulé pendant la course - disqualifiée




Classement PIRATE Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3666855375 Bertrick Vainqueur (et seul survivant)

_________________________________________________
Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Sign

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Nxf8

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.

Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre van Daele
Matelot
Poudre van Daele


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Belgique, Province de Liège.

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 14:57

Félicitations à vous tous,...à refaire très vite....et un grand merci à tous ceux et celles qui ont organisé cette course.... I love you
(Un grand merci aussi à Arthurio que je ne manquerai pas gratifier personnellement dès que je le croiserai au détour d'un chemin sombre et lugubre... Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3241661006 Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 4251334029 Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 2563283646 )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 16:56

Oui, félicitation à ceux qui ce démènent pour que Caraïbes 1712 perdure et reparte de plus belle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 20:43

Les prix ont été distribués.

_________________________________________________
Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 7:30

Ben que j'vais pouvoir étancher ma soif, merci.
Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3465690424
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:48

Un grand bravo à l'équipe et aux participants, ça a été un vrai vent de fraicheur cette régate, ça m'a remonté à bloc ! =D

Par contre je crois que mon Pilote était meilleur que le nouveau, ça existe un Pilote niveau 13 ? Un bon, pour sûr ahah !

Maintenant c'est bamboche ! Ah ..? Non attendez on me fait signe que les français en veulent encore et que les pirates devenus anglais redeviennent pirates ? Aux armes !! Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 3247343333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours   Questions, réponses, remarques animation en cours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, réponses, remarques animation en cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation des confréries: Questions - Réponses
» [ANIM - Le trésor des Incas] Questions / réponses
» [Anim] Les trésors de Noël --- Questions-Réponses
» Vos questions au sujet de l'animation mai 1718 - bataille des 'nations
» questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: