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 Interface un peu plus réactive ?

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Bram Hawkins
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MessageSujet: Interface un peu plus réactive ?   Sam 28 Jan 2012 - 19:58

Salut à vous !

Je commence par dire tout le positif de votre travail. Le jeu prend forme, et elle est jolie. Donc bravo !

J'ai une petite réserve par contre sur l'interface. Je trouve que ça moins "réactif" que sur corsaires. Par exemple, la rose des vents ne répond pas bien à mes clics frénétiques (notamment le côté droit ou est).
Ou encore pendant les combats, je trouve que l'interface de 1604 était plus dynamique (je me souviens qu'il y avait des pages spécifiques, pour le choix des munitions ou du type d'abordage). Sur 1712, tout est sur la même page, et ça rend la procédure moins nerveuse.

C'est un petit détail, mais le jeu me paraît avoir un bel avenir, alors autant se rapprocher du perfect.

Qu'en pensez-vous ? Wink
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Joach
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Sam 28 Jan 2012 - 20:28

Je suis plutôt de ton avis ! C' est vrai que la rose des vents coté Est me casse un peu les c******* aussi... mais bon tout cela est en évolution quasi permanente Smile

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Camille Guerezenn
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Sam 28 Jan 2012 - 23:33

Moi ce qui m'agace c'est pendant les combats (oui, je suis facile à agacer en combat), de devoir cliquer sur 40 trucs différents pour tirer UNE bordée, et si tu en oublies un... malheur à toi!
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Joach
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Sam 28 Jan 2012 - 23:38

J' approuve completement les dires de ma voisine du dessus...
" Capitaine ! Vous devez choisir une cible !!! "
"Pute borgne, mais c' est bien sûr ! Où avais-je donc la tête ??"

Non, c' est vrai... On pourrait pas, une fois accroché n' avoir plus qu' à choisir le type de munitions et de tirer ? Ça supprimerait deux etapes répétitives

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Oddball
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Dim 29 Jan 2012 - 5:35

ca c'est parce que tu peux etre proche ou accroché à plusieurs navires

mais c'est pas faux, et je prend note
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Talcázar
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Dim 29 Jan 2012 - 7:20

Dommage aussi que les résultats d'action génèrent de nouvelles pages et n'apparaissent pas directement sur la page ordinaire.

Je veux dire :
Actuellement : Page normal sur laquelle on fait une action -> page de résultat de l'action -> retour à la page normal.

Ce serait pas mal d'avoir : Page normal -> page normal + résultat de l'action dans un cadre au-dessus.
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Oddball
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Dim 29 Jan 2012 - 7:56

ouai ca serait l'idéal, faut juste qu'on trouve la technique et qu'on adapte tout :/
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El Amotinado
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Dim 29 Jan 2012 - 8:51

Donc en fait, c'est pas normal de pas pouvoir se diriger vers l'est? Je croyais que c'était une application stricte du principe du pingouin-manchot.

Et le fait de pas avoir de direction du vent?.



Sinon, juste pour savoir, vous avez prévu l'interface pour être jouée sur quel navigateur?

Parce que j'aime pas IE et que je suis obligé de passer par Firefox (ce qui ne me gêne pas) au lieu de mon navigateur habituel (Opéra) que je dois être presque seul à utiliser...
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Oddball
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Dim 29 Jan 2012 - 9:16

c'est mieux ?

firefox en théorie
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Talcázar
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Dim 29 Jan 2012 - 9:22

Sur chrome cela marche pas mal du tout. Enfin rien qui semble illogique, je veux dire. Et sinon prenez votre temps pour régler ce genre de problèmes. Tant que c'est jouable, c'est bon !
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El Amotinado
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MessageSujet: Re: Interface un peu plus réactive ?   Dim 29 Jan 2012 - 9:36

oui, c'est mieux

on arrive à faire apparaître le joli pistolet en lieu et place du sabre et du coup à cliquer au bon moment pour valider la direction.

Mais l'endroit exact est parfois à quelques millimètres du véritable cercle (c'est pas dramatique quand on sait)
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