Pierre-Adrien Curtiss Mousse
Messages : 38 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Interessant pour un jeu PHP Mar 25 Oct 2011 - 0:00 | |
| Salut, je suis en train de découvrir un autre jeu PHP, et je suis tombé sur ça : le "mode garde" - Citation :
- Garde
Le mode garde permet à votre joueur d'intercepter et attaquer tout joueur ennemi passant à proximité. Ennemi = joueur d'une nation en guerre avec vous.
Taille de la zone de garde :
Quand vous cliquez sur "Garde" on vous propose de choisir la limite de point de vie jusqu'a laquelle vous êtes en mode garde.
Puis vous pouvez également choisir quel type de garde utiliser : - Garde classique : au corps à corps, couvre la zone A. - Garde avancée : tir et corps à corps, couvre la zone A et B.
Pour activer la garde avancée il suffit de cocher la case "Utiliser votre arme de tir".
Explication de la limite de point de vie :
Si vous vous mettez en garde jusqu'a 20pv. Tant que vous avez 20 pv ou plus vous attaquerez les ennemis qui passe dans votre zone de garde. Si vous tombez à force de combat en dessous de 20 pv, le mode garde se desactivera et vous n'attaquerez plus automatiquement les ennemis.
- Dès que vous bougez vous n'êtes plus en mode garde. - Le mode garde prend 0 mins à activer. - Vos attaques pendant le mode garde consomment du temps comme une attaque classique, prévoir donc un peu de temps pour garder une zone. - Ennemi signifie en guerre avec votre nation.
Si plusieurs zone de garde se chevauchent, l'ennemi passant par la sera attaqué par le joueur en mode garde ayant le plus haut niveau et le plus de pv.
Zone A :
Une fois qu'un ennemi a penétré dans votre zone de garde A il ne peut plus en sortir et se fera attaquer à chaque fois qu'il bougera sauf si : - il meurt. - vous mourez. - vous n'avez plus de temps de pour attaquer. - vous passez sous votre limite de pv de fin de garde. - l'ennemi à déplacement furtif et à donc 33% de chance de s'échapper.
NB : Vous attaquerez avec votre arme de tir en priorité si vous avez cochez la case "Utiliser votre arme de tir", une fois que vous n'aurez plus de balles, vous attaquerez au corps à corps.
Zone B :
Si vous avez activé la garde avancée et que l'ennemi passe dans la zone B, vous lui tirez dessus à chaque fois qu'il entre sur une case en zone B (si il sort de la zone B et donc arrive sur un case hors-zone B il ne se fait pas attaquer). Contrairement à la zone A, l'ennemi peut continuer de bouger dans la zone B et la quitter.
Il a également 33% de chance d'éviter le tir si il a le talent déplacement furtif. J'aime le concept, j'imagine bien le truc avec des navires qui: -soit tirent sur un navire arborant le drapeau ennemi si il entre dans la zone de portée des canons -soit répondent aux tirs ennemis (ce qui rendrais plus difficile le "hit and run" et toutes les techniques qui en découlent, comme "le rat mort"). |
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Bram Hawkins Mousse
Messages : 20 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Interessant pour un jeu PHP Ven 30 Déc 2011 - 23:27 | |
| C'est une excellente idée. En 1604, l'aspect défensive manquait clairement. |
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Jan di Pourriéro Mousse
Messages : 9 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Interessant pour un jeu PHP Sam 31 Déc 2011 - 9:37 | |
| Oui, c'est intéressant, rappelle (un peu) les obstructions de ports qui avaient été abandonnées en 1607 je crois. |
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Horace de Corroy Mousse
Messages : 63 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 51 Localisation : Région liégeoise
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Interessant pour un jeu PHP Sam 31 Déc 2011 - 11:11 | |
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Pierre-Adrien Curtiss Mousse
Messages : 38 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Interessant pour un jeu PHP Lun 16 Jan 2012 - 2:07 | |
| désolé du temps de réponse, je ne voulait pas aire de pub pour un autre jeu dans mon post mais bon.
C'est : http://www.pirates-caraibes.com/fr |
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| Sujet: Re: Interessant pour un jeu PHP | |
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