Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Inscriptions à l'animation

Aller en bas 
+22
Juan Vador
Henry Ward
John Thorn
Giorès le rouquin
Sirius
Hugues de Nozeroy
Bocanegra
Godefroy
de castillon
greif
chrislenormand
Libertaire
berni le breton
drosera
Anatole Fronsignac
Camille Guerezenn
Jeanne Barthes
van baart
CaptainAria
Bertrick
Poudre
Erwan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Maître de Jeu



Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:20

A sa demande, oui.
Revenir en haut Aller en bas
John Thorn
Matelot



Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2012

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:39

Erwan, pour le groupe anglais, tu ne prends pas les inscriptions ? Cavarec le Malouin/La Buse et Berni le Breton voulaient participer et proposaient qu'on joue ensemble. Il faut qu'ils postent directement ici ?


Et sinon, c'est prévu qu'on ait une section forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:09

flynn je suis disposé a vous rejoindre, bien que je ne suis qu'en barque longue sauf si cela vous handicap :/ . Il y a aussi greif qui c'était proposé

d'autant plus qu'il était question d'un sponsoring pour le navire marchand.
Revenir en haut Aller en bas
van baart
Matelot
van baart


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : nul part encore :D

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 3:44

ben les gars vous formez l'equipe anglaise au nombre de 5 ms je suis peut etre trop bourré pour savoir compter


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:56

Flynn Alexander Thorn a écrit:
Erwan, pour le groupe anglais, tu ne prends pas les inscriptions ? Cavarec le Malouin/La Buse et Berni le Breton voulaient participer et proposaient qu'on joue ensemble. Il faut qu'ils postent directement ici ?


Et sinon, c'est prévu qu'on ait une section forum ?

Excuse moi, Thorn, j'était passé à coté de l'info. Je vous inscrit tout trois dans la liste et je vous fait une section forum dans la matinée.
Lorsque vous aurez décidé qui sera votre marchand, envoi moi un MP pour la dotation financière alloué.
Revenir en haut Aller en bas
John Thorn
Matelot



Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2012

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:56

Sirius a écrit:
flynn je suis disposé a vous rejoindre, bien que je ne suis qu'en barque longue sauf si cela vous handicap :/ . Il y a aussi greif qui c'était proposé

d'autant plus qu'il était question d'un sponsoring pour le navire marchand.


Handicaper ? Pourquoi donc ? Vous êtes les bienvenus tous les deux, évidemment ! Suffit juste de confirmer, pour qu'Erwan puisse en tenir compte, et c'est bon !



Merci Erwan ! Je te dis quoi par mp dès qu'on a mis les détails au point !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:58

Je suis a ton service flynn meme pseudo ig
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:02

Sirius à accès à la table de la Rose rouge (groupe UK) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:28

merci, ceci je suis porteur de flag espagnol m'algres une reputation UK/Holl supérieur
Revenir en haut Aller en bas
greif
Mousse
greif


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:41

Bonsoir,

Présent si il manque toujours un membre pour compléter le groupe.

Je me trouve un navire et je vous rejoins si c'est ok pour vous Wink

Cordialement,
Greif
Revenir en haut Aller en bas
John Thorn
Matelot



Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2012

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:06

OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:21

Greif ajouté au groupe des Anglais (groupe complet) + accès à la table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 52
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:02

Erwan a écrit:
Précisions:

1° Même si tu ne semble pas apprécié certains joueurs, et c'est ton droite le plus stricte, évite les provocations gratuites qui ne rapportent en générale rien du tout sauf un beau bordel. Note que je dis ça suite à ton post mais que cela vaut pour tout le monde, bien entendu. Smile

2° Je suppose que tu fait allusion à Poudre qui c'est inscrite dans le groupe Pirate seule sans ces confrères ? Il n'est pas exclu qu'elle fasse la part des choses et joue l'animation à fond sans intentions de double jeu. Donc pas de conclusion hâtives.

3° Elle n'as pas accès à vos positions donc ce n'est pas l'animation qui est en cause lorsque, je cite: "nous avons un V116 hdlc au cul".

4° Si il devait s'avérer qu'il y ai "entourloupe" pendant l'animation, l'administration saura intervenir de manière ferme pour ne pas gâcher l'animation que d'autres joueurs ont mis sur pied.

Smile

Absolument....mes confrères ne s'occupent absolument de cette quête....je suis bien seule...enfin ....avec Bertrick qui en vaut dix.... What a Face
Je reste toujours réglo dans un jeu et avec les autres joueurs......le faire play est dans ma nature..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:35

On pourrai se fare un petit banquet, vu que nous naviguons cote à cote depuis le début de l'aventure, ne doutez pas chère consœur que je vous crois sincère, vos actes en témoignent. Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:27

Venez donc faire ce banquet à mon bord !
Jeannes, Poudre, Camille .... les autres dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:27

Allez-y faites ripaille pendant que nous on avance avec le Inscriptions à l'animation - Page 5 3005197175
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:08

Jalouse !!! Inscriptions à l'animation - Page 5 3465690424
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:03

Comment ça jalouse... J'en serais étonné vu qu'on a déjà dépensé la moitié du magot pour acheter des cochons à rôtir et des barriques de rhum. Et on a sûrement de la meilleure qualité que vous étant donné ce que ça nous a coûté.

Vivement qu'on arrive aux Bermudes! On y est presque et on pourra ripailler à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:08

Ripailler .... C'est manger du riz avec une paille ?

Ça bouche le trou ... (on dit constipé je crois) .... de la paille j'veux dire !
Inscriptions à l'animation - Page 5 2563283646


Dernière édition par Bertrick le Mar 12 Juin 2012 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertaire
Mousse
Libertaire


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73
Localisation : Basse Normandie...près dla mer

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:13

Comme déjà précisé, le groupe FR est toujours incomplet.
Etudions toute proposition émanant d'un capitaine actif et réactif.
Sommes d'obédience pirate au départ ce qui a peu d'importance pour l'anim'.
Me contacter par missive. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:15

Est-ce que l'on est hors jeu si on est abordés ou coulés par un capitaine partcipant à l'anim ou même par un capitaine hors animation ? Ou peut on encore aller armer un nouveau navire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:22

Chaque participant peut revenir avec un autre navire et n'est pas éliminé (à l'inverse de la joute nautique). L'animation se termine lorsqu'une des équipes à ramener le trésor à bon port. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:21

@Erwan, je serais donc le navire Marchand, dés que j'aurais eu l'aide qui s'y prete.

J'aurais juste besoin d'un point de régle concernant le navire désigné marchand. A-t-il le droit de rentrer dans n'importe quel port ? et s'il est détruit, l'équipe est-elle éliminé?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:18

Bonjour,

Par MP passe moi le montant dont tu aurait besoin pour armer le navire. Il s'agira d'une navire entrant dans la catégorie marchand bien entendu.

Citation :
Le navire transportant la cargaison a interdiction absolue de rentrer dans le moindre port (sauf évolution de l’animation à la discrétion de celle-ci);
Cf: https://caraibes1712.probb.fr/t590-anim-sur-les-traces-d-hernan-cortes

Une fois la cargaison à bord du navire marchand d'un groupe, ce navire ne peut rentrer dans aucun port autre que celui de destination finale (voir la même annonce).

Si un groupe se retrouve sans navire marchand et avec l'impossibilité d'en armer un deuxième (à ces propres frais), elle ne pourra plus prétendre à la prime de "victoire" (rapporter la cargaison dans un port de sa nation) mais pourra toujours participer.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:29

Si c'est le navire marchand du groupe qui est coulé par un adversaire, est-ce que le groupe peut à nouveau bénéficier de la mane céleste du Dieu Oddball pour s'en offrir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:47

Un seul coup de pouce à l'armement par équipe... d'ou l'intérêt de bien protéger son navire marchand si l'équipe veut prétendre à la prime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:13

Actuellement, nous n'avons que des indices flous sur la route suivie par le porteur du magot et une indication très vague sur sa destination finale.

Si une équipe s'empare de ce magot, les autres équipes sauront-elles où le magot doit être apporté (avec précision) ...
où,
la barque de "la commère" continuera -t-elle de suivre le nouveau porteur et donnera-t-elle de vagues informations quand à sa route et sa destination Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'animation
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions
» [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: La bibliothèque :: [Archives] Sur les traces d'Hernán Cortés-
Sauter vers: