Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rose Rouge]Au commencement

Aller en bas 
+2
John Thorn
Erwan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Gabier



Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:42

quels étaient les peudos de tes agresseurs avec journal de combat si possible ?

Car effectivement, le groupe pirates doit contenir 5 capitaine, plus les 9 autres de la confrérie d poudre. Mais je pense qu'un arbitre pourrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
John Thorn
Matelot



Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2012

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:52

Y avait Erick le Rouge et un autre dont j'ai pas retenu le nom. J'ai pas gardé le JdB parce que j'en ai un peu rien à cirer. Et que veux-tu que les arbitres fassent ? Franchement, j'ai appris que dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même.

Je suis au port, et je ne pense pas avoir la motivation d'en ressortir. J'ai quasi rien pris comme dégâts, mais c'est quand même pour le principe.

Si vous voulez continuer, pas de problème, mais je doute fort de suivre. Je vais essayer de te filer mes 28.000 piastres, mais ça n'a pas l'air de marcher très fort (ou alors ça coûte plus d'une UT).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:08

Erf moche, mais si tu a besoin d'un petite pause faut la faire et revenir parce que le plaisir t'en dis.

ben disons que l'on pourra dire ce que l'on veux les joueur indépendant peuvent participer, mais lorsqu'il s'agit d'un guilde dont un jouer participe c'est plus délicat car l’équilibre est rompu.
Le groupe est plus gros que les autres.

Mais sans l'avantage de nos 2 V116 le groupe anglais ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
greif
Mousse
greif


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:06

Direction Port Margot pour moi.

Je suis dans le même état d'esprit que toi Flynn si je suis coulé encore une fois je passerais un moment au port et je verrais lorsque je reprendrais la mer ...

Désolé de vous laisser comme ça les amis mais ça devient pénible et le plaisir n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:20

ok je me suis mis une case nord de vous
je suis dans le brouillard de guerres de la flottes "Hermanos De La Costa" du sud.

(10UT a 19h et je bouge a 5,5) Cap a San Juan je pense.

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Map11

Faites gaffes au recifs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:31

La buse, attrapé par les "Hermanos De La Costa".

Le 18/06/12 à 23h20 : Hureòn (Lougre [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) a abordé le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) qui s'est rendu après un combat acharné.
Le 18/06/12 à 23h20 : Hureòn (Lougre [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) s'est agrippé au le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit).
Le 18/06/12 à 23h19 : Hureòn (Lougre [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) a tenté de s'agripper au le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) mais a échoué.
Le 18/06/12 à 23h19 : Hureòn (Lougre [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) s'est approché du le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit).
Le 18/06/12 à 23h17 : Skibidou (Barque longue [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) a fait feu sur le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) et l'a à peine effleuré.
Le 18/06/12 à 23h16 : Skibidou (Barque longue [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) a fait feu sur le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) et l'a à peine effleuré.
Le 18/06/12 à 23h16 : Skibidou (Barque longue [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) a fait feu sur le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) et l'a touché.
Le 18/06/12 à 23h16 : Skibidou (Barque longue [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) a fait feu sur le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) et l'a touché.
Le 18/06/12 à 23h15 : Skibidou (Barque longue [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit) s'est approché du le p'tiot (Brigantin [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Pir_petit).

J'ai fait 2 mouvement, voyant cela vers Berni. il ne m'en reste qu'un, J'attends de tes news si tu peux Berni ca rje peux me mettre au large de San Juan
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:36

je suis au port , au large, mais y a du monde au port, ils sont un peu abimes sauf une fregate de 9
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:38

laisse on croise les doigts je suis a 5h00 dans le Port.

Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:39

je suis sur ta position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:40

ok ca dissuadera un peu, merci ^^
je vais compter, mais ils ne doivent plus avoir bcp d'UT pour c'est 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Nozeroy
Gabier
Hugues de Nozeroy


Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 60
Localisation : ile de france

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:56

bon je jeté l’éponge je vais dormir au port
Revenir en haut Aller en bas
greif
Mousse
greif


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:57

La Buse, Flynn vous confirmez que vous stoppez l'animation voir le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Nozeroy
Gabier
Hugues de Nozeroy


Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 60
Localisation : ile de france

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:01

oui avec 600 piastre en poche a part taper sur les autres avec mes rames je ne peut plus rien faire

Le Raz Financier d'il y a 1 mois m'a été fatal et vu qu'il n'y a pas de Pnj on ne peut pas se refaire
je continuerai a regarder le forum mais je laisse le navire au dock
Revenir en haut Aller en bas
greif
Mousse
greif


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:26

ok idem pour moi je suis dans la même situation je rends également mon bicorne ... bonne chance à tous ceux qui reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:35

il ne reste donc plus que moi et berni.
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:01

ok, bon, on fait quoi sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:04

et bien jusqu'a présent, je te suis dans l'aventure, 4 choix s'offre a nous :

1/ abandonner aussi, mais c'est pas mon caractère, d'autant que si tu continue, pareil je te suis , donc voir choix 2, 3 , 4
2/ Continuer mais en demandant un dérogation pour recruter 3 autres joueurs en soutient.(je ne sais pas encore si Erwan le permettra. on lui demandera)
3/ On est des fous, on va jusqu'aux, bout
4/ On continue diplomatiquement, on s'allie avec un groupe n'ayant plus de navire marchand. (je ne sais pas encore si Erwan le permettra. on lui demandera)

dans le cas de l'abandon, je suis bien tenter de continuer de chasser avec toi, des que j'aurais armé un navire agressif.

===========================
En attendant ton avis je prendrais 2 cas EST proche de toi dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:22

on continue alors, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:42

ok, je suis sur ta position, avec 10UT a 3h00, on est sous brouillard de guerre, donc je stocke jusqu'à 24UT d'ici 15h demain.

demain en journée IG post un screen de ta vu, si tu avances d'une ou 2 case.
A savoir que j'ai -12 en pirate ce qui sera dure pour moi d'entrer en port pirate.

Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:44

ok, j'ai 11 ut, je ferais un screen vers 13 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:10

faudrait que je fasse un mouvement de plus, pour avoir une meilleur vision vu que tu peux pas rentre a mona

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Ttttt16
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:31

ceux qui se sont fait la buse sont juste en 18°15 N ? 76°30 W, si vraiment un de leur pote participe a l'animation, je trouve cela tres petit de leurs parts
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:19

berni le breton a écrit:
ceux qui se sont fait la buse sont juste en 18°15 N ? 76°30 W, si vraiment un de leur pote participe a l'animation, je trouve cela tres petit de leurs parts

ok j'étais embrouillé pas le 76°30 qui est en fait 67°30
ils sont nombreux ou pas ? car pour continuer il faut passer de l'autre coté de l'ile de San juan soit par l'EST soit pas l'ouest, ils sont plein SUD de nous, et je pense que tu a raison en disant que nous avons bcp de retard.

une carte :
[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Map12


Ente 4 et 6 jour de mouvement pour moi. et pour toi 6 a 7 jour. Sachant qu'ils vont bouger.



Pour continuer si tu en a toujours le courage, nous sommes autorisé a recruter de nouveaux membres, si des joueurs sont forfait.
Erwan lui meme cherche un groupe a rejoindre je peux aussi voir avec d'autre qui n'ont plus les moyen de continuer et souhaite continuer.

qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:54

ok, on continue mais ils sont nombreux a etre cache derriere a cote de san juan
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:31

ok j'ai un bon moral d’équipage (80%)
je vais m'approcher petit a petit de Mona, et tenter de "faufiler", j'ai que -12 en pirate.En 2 essaie ça devrait y aller.

Ils sont agglutiner a Mona ou pas ?

car de ta position je pense pouvoir arriver sur le large de Mona et tenter 2 "faufiler"

PS : Je recrute pour le groupe Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:34

oui, vas y pour le groupe anglais

tout a l'heure, ils étaient sur la même position a deux mouvement de moi, juste derrière la cote
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:47

[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Ttttt17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement   [Rose Rouge]Au commencement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose Rouge]Au commencement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: La bibliothèque :: [Archives] Sur les traces d'Hernán Cortés-
Sauter vers: