Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caraïbes aux féminin

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 52
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Caraïbes aux féminin Empty
MessageSujet: Caraïbes aux féminin   Caraïbes aux féminin Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:22

Le bruit est sourd, la lumière de plus en plus intense.....une voix me parle, me chuchote de rester calme.
Une voix d'homme grave et calme, puissante et bienveillante.
Le sable me gratte, l'eau saler me caresse la jambe, ...peu à peu je reviens à moi.
Des débris de bois m'entourent, l'homme est flou.

- Je me nomme James Lee Harvey, et le bateau que tu vois là-bas est le mien.
- Que c'est-il passé ??...et où suis-je ??...
- Il me semble que ton bateau a fait naufrage,...pas étonnant, avec cette tempête du tonnerre de dieu que nous avons subit en cette fin d'année..
- Je ne me souviens pas;....puis ce mal de tête...rhaaaaa, cette fin d'année dis-tu ?, en quelle année sommes-nous au juste ??....
- En 1712 pardis.....te souviens-tu au moins de ton nom ?
- Mon nom ?...Poudre...oui, je me nomme Poudre
- Poudre ?...et bien Poudre, saches quand toute circonstance il faut garder l'esprit éveillé, surtout lorsque qu'on appartient a, comment dire, une classe qui est égale qu'au gibet qui l'attend.....le Jolly roger qui traine derrière toi t'appartient-il ?.
Un drapeau noir bordé de trois crânes séchait au soleil sur le sable.....
- A moi ?...me prendrais-tu pour une pirate ?....non...enfin, non, je ne pense pas...je ne rappel de rien,...juste comme ...une bataille, des bruits de fracas.
- ..MMHHH, et bien, nous verrons cela plus tard,...viens, suis moi, ...tu seras mon invité a bord de mon Vaisseau 116 canons...
L'homme ce leva et pris la direction d'une chaloupe .....
- A moi que tu ne préfères rester sur cette île sans eau potable ni vivre ??....
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 52
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Caraïbes aux féminin Empty
MessageSujet: Re: Caraïbes aux féminin   Caraïbes aux féminin Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:46

Un mat qui tombe, des voiles qui ce déchirent, une coque qui ce brise.....mais pourquoi donc tout ce flou ?.
Me voici, voguant sur un beau navire; l'équipage me dévisage, m'épie, chaque fait et geste est analysé, comme si ils avaient peur de moi, comme si ma présence les menaçait....
La côte ce rapproche....


- Alors ma belle, reconnais-tu ce paysage ?...
- Non,....je devrais ?
- A toi de me le dire !...ce sont les côtes du port de Mona.
- Mona ??....le port Pirate ?; mais tu es fou de te rapprocher aussi dangereusement de ses côtes tu vas te f....

A cet instant, un doute s'empara de moi,...je n'ai point vue de pavillon sur ce navire...et ce petit sourire sarcastique sur le visage de ce Lee Harvey...
- Il est temps de hisser le pavillon mes amis, nous devons nous annoncer à Mona la douce..... Caraïbes aux féminin 3621186771

Tenant dans sa main le Jolly roger des trois crânes, il me le donna me disant....

- Il y a des choses qu'il faudra qu'on élucide ensemble ma belle, ..mais à présent reste avec moi, tu seras sous ma protection, sous la protection des "Hermanos de la Costa".....
Revenir en haut Aller en bas
 
Caraïbes aux féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du journal des caraibes...
» Escarmouche aux caraïbes
» Compagnie Commerciale des Caraïbes
» English man in Caraïbes
» Geste marchande aux caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Vos histoires au fil de l'eau-
Sauter vers: