| Marchands nj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Huntington Gabier
Infos Nationalité: Anglais
 | Sujet: Re: Marchands nj Dim 9 Nov 2014 - 9:11 | |
| - Faya a écrit:
- Un peu comme les historiques de DB lors d'asdics/grenadages des PNJ.
Merci des réponses. 
Exactement ! |
|
 | |
Arthurio Gabier
Infos Nationalité: Français
 | Sujet: Re: Marchands nj Ven 5 Déc 2014 - 18:03 | |
| Suggestion du jour :
Pourrait on , svp , diminuer un peu le nombre de marchands car par moment la mer est pratiquement invisible tellement elle est remplie de voiles , et mon idée du marchand miracle qui serait riche ou rempli de pierre précieuses , le genre qui fait monter l’adrénaline , très rare mais bandant ???? |
|
 | |
Erlick Thorns Gabier
Messages : 152 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
Infos Nationalité: ???
 | |
 | |
Jeremy Fox Gabier

Infos Nationalité: Hollandais
 | Sujet: Re: Marchands nj Sam 6 Déc 2014 - 9:51 | |
| Je suis du même avis qu'Arthurio. - le 4 mars, Jeremy Fox a écrit:
- Les PNJ sont fort nombreux je trouve. C'est bien parce que ça permet à ceux qui en ont besoin de se refaire, mais tout de même...
Également, avec tous ces PNJ qui rapportent gros, les missions vont être sont délaissées.
_________________________________________________  - les plus grandes oreilles des caraïbes.- membre de l’équipe d’admins et actif dans le développement des idées d’amélioration à mettre en place. |
|
 | |
Joach Maître de Jeu

Infos Nationalité: Espagnol
 | Sujet: Re: Marchands nj Sam 6 Déc 2014 - 15:08 | |
| Dans mes souvenirs, il y a eu un lâcher sauvage non contrôlé de PNJ il y a quelques mois.
Je ne sais pas, pour ma part comment "réparer" ça... _________________________________________________  " C' est mieux que si c' était pire ! " |
|
 | |
Erlick Thorns Gabier
Messages : 152 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
Infos Nationalité: ???
 | |
 | |
Sarück Maître de Jeu

Messages : 1534 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 58 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
 | Sujet: Re: Marchands nj Sam 6 Déc 2014 - 19:04 | |
| Les PNJs surnuméraires arriveront bientôt à leur destination et disparaitront.
Si l'eau restait invisible dans quelques semaines, on devra intervenir. |
|
 | |
Raimund Gabier

Messages : 174 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 48 Localisation : Autour du cou de Boudewijn
 | Sujet: Re: Marchands nj Mar 10 Fév 2015 - 13:28 | |
| - Citation :
- mon idée du marchand miracle qui serait riche ou rempli de pierre précieuses , le genre qui fait monter l’adrénaline , très rare mais bandant ????
..ça existe déjà mais ce n'est pas du coté des marchands "PNJ" qu'il faut chercher la pépite  |
|
 | |
Arthurio Gabier

Messages : 492 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
 | Sujet: Re: Marchands nj Mar 10 Fév 2015 - 14:09 | |
| |
|
 | |
Horace de Corroy Gabier

Messages : 126 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 46 Localisation : Région liégeoise
 | Sujet: Re: Marchands nj Sam 23 Mai 2015 - 7:53 | |
| Vous ne trouvez pas qu'il y a trop de pnj's sur certaines lignes économiques ? |
|
 | |
Jeremy Fox Gabier

| Sujet: Re: Marchands nj Sam 23 Mai 2015 - 12:22 | |
| Je suis d'accord avec toi. _________________________________________________  - les plus grandes oreilles des caraïbes.- membre de l’équipe d’admins et actif dans le développement des idées d’amélioration à mettre en place. |
|
 | |
Rodolph Van Der Noob Matelot
Messages : 108 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 58 Localisation : çà dépend des jours
 | Sujet: Re: Marchands nj Sam 23 Mai 2015 - 13:36 | |
| Attendez un peu avant de les virer. j'ai besoin de me refaire ^^  |
|
 | |
Raimund Gabier

Messages : 174 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 48 Localisation : Autour du cou de Boudewijn
 | Sujet: Re: Marchands nj Ven 19 Juin 2015 - 14:03 | |
| Je me demande pourquoi quand on approche un PNJ, sa réaction est toujours d'envoyer des bordées pour l'éternité. Ne pourrait-il pas au moins de façon aléatoire choisir de s'éloigner? D'expérience certes le bombardement intensif m'a fait mal (d'ailleurs certains avec des équipages fortement réduits et fatigués, dans des conditions météo défavorables sont d'un efficacité étonnante!) mais il a rarement sauvé le PNJ, alors que l'éloignement l'aurait probablement permis.
Enfin je dis ça, ça me va très bien comme c'est, mais comme ça fait un moment que ce comportement me turlupine^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marchands nj  | |
| |
|
 | |
| Marchands nj | |
|