Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frans Hals




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Empty
MessageSujet: Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port    Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:10


Question  Je suie au port et je ne vois pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Empty
MessageSujet: Re: Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port    Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:18

Si tu es dans le port, tu n'a pas rempli la mission. Il est précisé que tu dois te faufiler.
Sors du port et faufile toi, la mission sera réussie et tu sera payé !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Empty
MessageSujet: Re: Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port    Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:22

Faufilé = cherché une crique à l'abris des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Empty
MessageSujet: Re: Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port    Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans un port pirate
» Lettre au commandant du port de Plymouth
» Port, repaires, qui entre ou et comment ?
» Dans un port
» [Concours] Parlez-nous de votre capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Manuel de bord - aide - wiki-
Sauter vers: