| Jetez la cargaison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Davis Mousse
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 17:52 | |
| Alors voilà, imaginons que l'on aborde un p'tit gars, on prend toute sa marchandise parce qu'on aime pas gaspiller, mais voilà, on se rend compte qu'on a pris des trucs comme des fruits qui ne coûte rien.
Et la comble de malchance je rencontre un autre p'tit gars qui me supplie de l'aborder, alors j'me dis chouette j'vais lui faire plaisir... donc je vais dans "Intendance" et la je crois me rendre compte que je ne peux rien balancer par dessus bord...
Si ce n'est pas déjà en place (peut être que je ne l'ai pas vu) ça serait peut être sympa d'y penser. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 17:54 | |
| j'avais prévu de le mettre en place mais me suis ravisé. Le pb n'est pas ton cas, mais le fait d'interdire à qq1 qui l'aurai mérité la possibilité de piller tes cales. Un genre d'anti jeu.
Le mieux c'est de ne pas piller ce qui ne vaut rien, ou se garder un peu de place (vite libérée par les décès des marins > équipage de paix, en général), ou encore de rentrer au port vendre et recruter avant de lancer une nouvelle campagne de course. |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 18:58 | |
| Je suis de l'avis d'Odball mais cela implique une parfaite connaissance des cours des denrées, ce que l'on appelle une bourse/place de marché ... Difficilement réalisable, hors Conf. !
|
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 19:11 | |
| oui et non, à l'usage on apprend, et puis y a des choses assez intuitives, genre le prix du mais comparé au prix d'armes blanches, à votre avis ? Il suffit de faire un passage chez un marchand d'un seul port pour avoir un aperçu global. Après ca varie, mais pas tant que ca |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 19:27 | |
| Pas besoin des cours des denrées. Le prix moyens d'achat/vente s'affiche avant de piller, donc tu sais ce que tu prends ou non. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 19:54 | |
| N'y a t'il aucune variation de prix en fonction de la situation géographique E/W Caraïbe ? |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 19:56 | |
| si, mais pas énormes. Les prix indiqués lors du pillage sont une moyenne |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
| Sujet: Re: Jetez la cargaison Mar 1 Oct 2013 - 22:40 | |
| certaines ressources varient quand même pas mal en valeur selon le coin. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé