| Lisibilité des messages non-lus et lus... | |
|
+2Nathan Huntington sebastien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 10:01 | |
| Un petit défaut, à mes yeux, pour les couleurs des messages lus/non-lus, le gris clair et le marron clair ne se distinguent pas l'un de l'autre d'une manière bien nette, ne serait il pas possible d'utiliser un marron + soutenu ( brun), ce qui permettrait une meilleure différenciation? |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 10:15 | |
| Quelque soit le support où je consulte le forum (Ordinateur / Téléphone), je n'ai jamais eu de soucis pour distinguer les deux couleurs.
|
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 12:24 | |
| Ouai mais faut l'comprendre, Sébastien est très très vieux |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 12:25 | |
| zoome tu verra mieux (ctrl+ ou ctrl et molette de souris ) |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 19:59 | |
| Bertrick, je t'emm.... et pour les autres, ergonomie est un mot qui ne doit pas relever de votre vocabulaire ... |
|
| |
sebastien Gabier
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 21:47 | |
| Oui, j'ai 57 ans, mais rien ne m'empêche de demander une meilleure lisibilité , certains sont daltoniens, je n'ai pas cette maladie mais exprime de la compassion envers eux. Piotr, ton intervention des plus méprisantes envers les mal-voyants est totalement déplacée et discourtoise .... |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 22:02 | |
| je veux pas être méprisant, je zoome moi même Mon écran n'est qu'un 22" et demi, et pourtant le jeu s'affiche dans un petit coin à gauche, en tout petit. Alors je zoome... et pour les message, t'imagine... |
|
| |
sebastien Gabier
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Dim 20 Oct 2013 - 22:52 | |
| Je ne voulais pas t'offenser, Piotr, mais j'ai un problème de lisibilité, mais je peux faire avec... S'il y a des problèmes d'affichage, c'est à nous, joueurs/utilisateurs de les souligner, les zanim ne sont pas des devins ( 2 vins ), si personne ne signale le problême, il va perdurer ! Mais comme indiqué plus haut, c'est de la poupouille, s'ils peuvent y remédier, tant mieux, sinon, tant pis...rien de vital !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Lun 21 Oct 2013 - 6:42 | |
| Il faudrait creer un nouveau script pour changer la couleur du bouton...Je verrai ça pendant un temps libre |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Lun 21 Oct 2013 - 7:44 | |
| C'est bizarre je les vois rouge les missives non lues... |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Lun 21 Oct 2013 - 7:58 | |
| Oui elles sont bien rouges et je n ai jamais rencontré de difficultés pour voir un nouveau mp...pas sur qu on puisse trouver une couleur plus lisible |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Lun 21 Oct 2013 - 8:32 | |
| On parle ici du forum. Pas des missives IG. Le changement d'image sur le bord gauche est bien visible, mais je pense qu'il s'agit surtout de la toute petite icône à côté des titres des sujets/messages. |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... Lun 21 Oct 2013 - 9:13 | |
| Les icônes forum ? Ben sur les bruns en plus de n'être pas gris ils ont écris "New" en noir dans le coin inférieur gauche. Ou sinon en haut de page forum à droite il y a un outil fort pratique: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisibilité des messages non-lus et lus... | |
| |
|
| |
| Lisibilité des messages non-lus et lus... | |
|