Salut à toutes les terreurs des caraïbes !
Les caraïbes auraient besoin de leur journal.
Un journal du caraïbain fait PAR le caraïbain et POUR le caraïbain pourrait voir le jour !
Voilà donc une petite annonce pour tous ceux et celles qui souhaiteraient que ce projet voit le jour.
Nous ne manquons pas d'idées, comme tous les capitaines ici.
Je vais commencer par être désagréable :
Parce que nous pensons que ce journal doit être fait par tous ; Le journal sera ouvert à tous capitaine qui a non seulement une idée d'article/dessin/rubrique mais qui se donne les moyens de réaliser son idée.
Nous ne voulons pas voir poster ici des capitaines pour nous dire ce que l'on doit faire.
Non, nous souhaitons voir des capitaines passionnés qui nous proposent leurs idées et s'investissent en elles. Les portent. Les font naitre.
Ce journal offrira ainsi le meilleur de chaque capitaine : Histoire, science, humour, caricatures, coups de gueules, interview, conseils aux jeunes, tutos, témoignages de nos batailles, hauts faits, nouvelles... et j'en passe.
Le rythme de parution ne sera pas imposé. Les numéros paraitront quand l'inspiration aura fait s'émouvoir nos esprits créatifs... et danser nos mains artisanes.
PS : pas la peine d'être Balzac, Sartes, Beaumarchais, Thiéfaine, Jean Yann, Dali, Simenon, Charb, Jean Teulé, Petillon, Beaudelaire, Rimbaud, De Vinci... La passion et la créativité primerait sur la qualité. Un peu de la façon dont a commencé Nirvana : des gars qui jouent dans leurs garage avec des instruments accessibles, avec un public de potes.
curoach et Jiss
curtoach Joach et Piotr Curtiss: les bananes en folie