Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: [FR] Ecole des Gardes de la Marine Mar 29 Oct 2013 - 18:18 | |
| Capitaines Français, Marin, peu importe ton origine sociale tu combats pour la France et cela me suffit, je suis sur ses terres afin de t’aider dans cette mission. Car ses eaux, n’en doute pas sont très inhospitalières, entre nos ennemis héréditaires, ses maudits Anglois et leurs alliés Bataves, il faudra te méfier des redoutables et sanguinaires pirates qui pullulent dans ses régions, sans compter ceux de la plus vil espèce, j’ai nommé les traites et les fourbes qui sont avides de combat facile sur de jeunes capitaines sans expériences, tu verras la vie est dure ici et le découragement risque de te guetter. Avec tous ses facteurs il te sera difficile de faire tes premiers pas, c’est pour cela que la France et sous l’ordre du comte de Toulouse, grand amiral de France, j’ai été dépêché dans les caraïbes afin de t’y proposer une instruction rapide mais efficace dans le but de t'aider a déjouer tous ses pièges. Tu pourras compter sur mon expérience et sur ma connaissance de ses mers et des forbans de tous poils qui y naviguent. Une fois que de l’assurance tu auras pris, tu pourras naviguer non pas sans risque car sinon où est le plaisir, mais tu pourras vendre chèrement ta peau. Rejoint vite l’Ecole des Gardes de la Marine. PS: pour tout contact, adressez vous à CE de Court de La Bruyère sur le forum. Merci. |
|
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: [FR] Ecole des Gardes de la Marine Ven 9 Mai 2014 - 11:56 | |
| ANNONCE IMPORTANTE
Jean de Seigne prend désormais le contrôle de l' Ecole Il devient l' interlocuteur privilégié des nouveaux arrivants.
PS : ce compte instructeur est piloté par Andrea Potter. |
|