Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation de roberto rodriguez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roberto rodriguez




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

présentation de roberto rodriguez Empty
MessageSujet: présentation de roberto rodriguez   présentation de roberto rodriguez Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:04

bonjour a tous ,je me présente Roberto Rodriguez et je découvre caraibes 1712,je dois me rendre au port de bermuda (afin de donner un pli)et j'ai essayé de télécharger la carte complete afin de faire mon itinéraire mais le lien ne semble plus fonctionner,quelqu'un aurait il une autre solution pour consulter cette carte car sinon je suis coinçé.

vous l'aurez deviné,je navigue sous pavillon espagnol Smile

je sais que pas mal de capitaines naviguent déjà sur DB alors bonjour a tous les das bootiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

présentation de roberto rodriguez Empty
MessageSujet: Re: présentation de roberto rodriguez   présentation de roberto rodriguez Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:40

bienvenue à toi.

tu vas dans cabine du capitaine et tu "clic" sur la carte.
ensuite en cliquant à un endroit de la carte, elle se recentre automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
roberto rodriguez




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

présentation de roberto rodriguez Empty
MessageSujet: Re: présentation de roberto rodriguez   présentation de roberto rodriguez Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:58

un grand merci a toi De Castillon,j'ai trouvé ma destination,j'ai pas mal de navigation a faire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

présentation de roberto rodriguez Empty
MessageSujet: Re: présentation de roberto rodriguez   présentation de roberto rodriguez Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:07

Note toutefois que tu ne saura entrer dans le port de Bermuda (port anglais, sf erreur) qu'en te faufilant. Donc si ta mission consiste à entrer par la voie normale, elle sera simplement impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
roberto rodriguez




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

présentation de roberto rodriguez Empty
MessageSujet: Re: présentation de roberto rodriguez   présentation de roberto rodriguez Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:23

aie,ma mission c'est ça :Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Bermuda 18000 piastres

je ne sais pas comment faire pour me faufiler:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Jordi de Borja i Sangrín
Mousse
Jordi de Borja i Sangrín


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 110

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

présentation de roberto rodriguez Empty
MessageSujet: Re: présentation de roberto rodriguez   présentation de roberto rodriguez Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:29

Abandonne de suite, la mission suppose de rentrer de façon légale : rencontre du Gouverneur. Celui-ci étant un rosbif il te t'acceptera pas (et puis ne donne pas ton cap sur le forum, un de nos sournois ennemis pourrais t'attendre à l'entrée de Bermuda maintenant)

Pour se faufiler (la mission l'explicite alors clairement) il suffit de cliquer sur "se faufiler" à la place de "entrer au port" lorsque tu es sur une case port

Contacte l’instructeur espagnol pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de roberto rodriguez Empty
MessageSujet: Re: présentation de roberto rodriguez   présentation de roberto rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de roberto rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un BUG
» Présentation
» Présentation des équipages
» Présentation Maximin
» Présentation des confréries: Questions - Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: