Salut,
je viens de me rendre compte que la page d'accueil ne donne aucune idée de ce qui se cache derrière la porte d'entrée du jeu.
Pour un visiteur qui ne connait le jeu ni d'Eve ni d'Adam, rien ne lui permet d'avoir un aperçu du jeu avant inscription.
Je dis ça parce que c'est le genre de choses que j'aime bien voir avant de passer à l'étape "inscription" sur un nouveau jeu. Je ne parle pas de faire toute une vidéo démonstrative du jeu (quoique ça pourrait aussi être une belle idée ! avis aux vidéastes amateurs... ) mais quelques screen pourraient suffire dans un premier temps (page navigation, navires disponibles, fiche personnage, en ville, abordage, historique de position, etc. ).
Si vous avez d'autres idée pour donner envie visuellement à un visiteur (qui passerait sur tour de jeu par exemple) de s'inscrire, lâchez vous ici, ou taisez vous à jamais... (mention spéciale aux passionnés de graphisme et d'art graphique, si vous voulez aider votre jeu préféré, c'est le moment de vous exprimer et vous faire plaisir graphiquement pour les copains, et pour les futurs copains aussi ).