| nouveau joueur perdu | |
|
+4Edward Davis Erlick Thorns javier de corduba rianflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rianflo
Messages : 4 Date d'inscription : 19/11/2013 Localisation : var
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 7:57 | |
| Bonjour, J'ai découvert le jeu hier soir et j'ai voulu tenter l'aventure. Du coup création de compte et me voila au port. Je prend le temps de lire la missive, je regarde le wiki, le forum et je me dit pour commencer je vais essayer un truc facile. Je vais donc voir ,le gouverneur et je prend la mission qui rapporte le moins d'argent en me disant qu'elle doit être faite pour les débutants. Je voila en mer pour rallier un port relativement proche afin d'y déposer une lettre. Je pensai pouvoir y aller "d"un coup" mais non, pas assez de UT. une erreur de débutant Par contre j'aurai besoin de votre aide, je suis un peu perdu. Je me conseillez vous de faire pour bien commencer ??? Mis à part les missions, que puis je faire ?? Enfin je prend tous les conseils possibles. Merci pour votre aide ps: à oui, je suis hollandais |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 8:59 | |
| Bienvenue Rianflo,
Essai de rejoindre le port hollandais le plus proche, tu vas être contacté dans la journée par l'instructeur hollandais qui va guider tes premiers pas. |
|
| |
Erlick Thorns Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 9:10 | |
| Salutations,
C'est fait, répondu par MP ... |
|
| |
rianflo
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 10:30 | |
| |
|
| |
Edward Davis Mousse
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 13:17 | |
| Garde toujours des "Ut" sous le coude pour pouvoir bouger en cas d'attaque sur ton navire, ainsi tu pourras couper les grappins et changer de case rapidement.
Personnellement je garde toujours entre 6 et 10 ut en réserve, tu devrais faire de même. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 13:38 | |
| Tu as reçu la missive de Junker le 18 à 13 h 26. Il est l'instructeur Hollandais. Il n'a pas eu de réponse de ta part. Il se tient à ta disposition pour te donner des renseignement ET pour naviguer à tes côtés si tu le souhaites. |
|
| |
rianflo
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 13:48 | |
| Merci pour vos conseils. Je ne savais pas que JUNKER était un instructeur, je pensais à un mail automatique de bienvenue |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 14:31 | |
| Bienvenue dans les caraïbes !
En ce qui me concerne, c'est plutôt 16 UT sous le coude au minimum. Mais ça demande de se connecter plusieurs fois pas jour. ça dépend de ma journée en fait.
N’hésite pas à poser plein de questions à ton "instructeur". Et passe nous voir à la taverne le plus souvent possible !
Bonne chance ! |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 18:30 | |
| perso généralement je me débrouille pour qu'à ma prochaine connexion j'ai de nouveau entre 22 et 24 UT (en évitant d'en perdre si possible). |
|
| |
rianflo
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu Mar 19 Nov 2013 - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joueur perdu | |
| |