Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan de Tordesillas
Mousse
Juan de Tordesillas


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Infos
Nationalité: ???

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:01

Un cotre, portant pavillon del Rey venait d'entrer dans un port de Sa Majesté Catholique. Il portait le nom d'Alicante, peint en or afin de montrer au monde qu'un navire de Sa Majesté Catholique se doit de paraître et d'être à la hauteur de celle-ci, c'est à dire Majestueux.

Une fois au port, amarré à l'un des pontons de bois présent et libre, le Comte de Bayar, accompagné de son commandant en second le sieur Manuel de Hermonosa et du médecin de bord, le sieur Angelo de Los Rios se dirigèrent vers le gouverneur du port afin de lui faire part de ses observations durant la traversée et de la localisation des pirates qu'ils avaient pu rencontrer à l'île a Vache.

Une fois l'entretien fini, le petit groupe se dirigea vers la luxueuse auberge du port. Le Comte entra en premier comme à son habitude, un silence se fit dans la salle puis un des serveurs se précipita à la rencontre du Comte pour lui indiquer une table au fond de la salle. Une fois installé à celle-ci, le Comte commanda du rhum et du cognac pour ses compagnons, lui sortit de sa veste une fiole contenant on ne sait quoi et s'en prit une rasade. Il fit dire au serveur de rajouter 2 chaises car ils attendaient l'arrivée des capitaines El Rouskoff et du Sieur capitaine de Castillon ...
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:31

de Castillon ne se fit pas attendre et entra dans la taverne en se dirigeant directement vers la table du fond.

Alejandro, quel plaisir, nous sommes enfin réunis.
comment s'est passée ta traversée ?

s"asseyant à la table,

trinquons à cette heureuse nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
Juan de Tordesillas
Mousse
Juan de Tordesillas


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Infos
Nationalité: ???

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:45

Fort longue je dois dire, mais le principal est que je sois devant toi en cet instant camarade.

Il lui tendit sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:47

de Castillon en bu une gorgée.

bruuuuuu ! c'est fort, c'est du jus de poudre à canon ?

je préfère continuer au rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Juan de Tordesillas
Mousse
Juan de Tordesillas


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Infos
Nationalité: ???

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:50

Allons allons de Castillon, ne m'insultez pas voyons, ais je l'air de vouloir vous donner du jus de poudre à canon ? C'est une recette qui vient des confins de la Bohème autrichienne. Mon épouse est de là bas.

Reprenant son sérieux

Bien, je crois qu'il nous manque encore le capitaine El Rouskoff non ? Que fait il ? est il encore d'après les rumeurs dans les jupons de la fille du gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Vos histoires au détour d'un chemin-
Sauter vers: