Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partie privée pour chaque camp

+4
erick lerouge
Jean-Firmin Baton
Joach
Zawada Masa
8 participants
AuteurMessage
Zawada Masa
Mousse
Zawada Masa

Infos
Nationalité: Français Français

Partie privée pour chaque camp Empty
MessageSujet: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:35

Bonjour,

Existe t-il des parties du forum où les joueurs de chaque camp se réunissent pour discuter en privé (d'opérations, etc ...), ou encore des sous forums pour les nations alliées ?

Merci d'avance de vos réponses

Zawada Partie privée pour chaque camp Ninja07a
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Maître de Jeu
Joach

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:45

Non aucune partie privée de ce type n' existe. C' est une volonté délibérée...
Zawada Masa
Mousse
Zawada Masa

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:52

OK.

C'est bien dommage ... Je vais donc rester cantonner au IG.
Joach
Maître de Jeu
Joach

Infos

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:56

Certaines confréries disposent de leurs forums, certaines ouvrent un accès à leurs alliés.
Rapproche toi des confréries anglaises, il sauront te dire Wink
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:11

Si il était décidé d'ouvrir des parties privé à chaque nation, je peux gérer les entrées des parties Hollandais/pirate/anglais et Espagne car j'ai eu les quatre drapeau et je connais tout le monde... oh et puis filez moi aussi le controle des accès Français aussi puisqu'on y est, j'étais français trèèès longtemps dans une autre vie, dans un autre siècle... Very Happy

Trève de niaiserie, j'pense qu'on aurait des modo dispo pour gérer les accès pour chaque nation si on changeait d'avis.
erick lerouge
Matelot

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:02

ça permettrait en plus d'avoir un peu plus de monde sur le forum......
William Rottenham
Mousse
William Rottenham

Infos

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:58

Créons les forum nationaux finalement !
On avait peur de quoi,de l'espionnage? La stratégie a disparu du jeu il y a longtemps alors il n'y a plus beaucoup d'informations à voler

Pour !
Joach
Maître de Jeu
Joach

Infos

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:50

Entièrement d' accord avec mes voisins du dessus

Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton

Infos

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:58

et ça demande pas de codage. Very Happy Qui est volontaire pour animer sa nation ?

Volontaire pour l'espagne.
Deude
Gabier

Infos

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:20

Volontaire pour la France
Joach
Maître de Jeu
Joach

Infos

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 6:45

J' ajouterais qu' un forum privé pour les écoles navales permettrait un meilleur échange entre les instructeurs et les "élèves"

Ca ne demande aucun codage, je me chargerai de superviser les modérateurs des différentes nations

Les autres admins, vos avis svp ?
Sarück
Maître de Jeu
Sarück

Infos

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:20

Dans la mesure où l'onglet "Groupe" du forum permet à chacun de connaitre en temps réel tous les membres du groupe, chacun va pouvoir s'exprimer en connaissance de ses lecteurs, donc ça ne me gêne pas de voir apparaître ces parties.

Ces 5 parties risquent-elles de ralentir/surcharger le forum ?
Andrew Tucker
Mousse
Andrew Tucker

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:12

Bonjour,
Tout nouveau que je suis, je ne peux m'empêcher de vous partager mon avis. Il est comme un pirate mon avis, il veut être libre et il cherche toujours à se mutiner. Bon, je me lance:

L'espionnage, la mauvaise foi, les maladresses, les amalgames ... il y en aura toujours. La vraie question c'est ce dont on a besoin pour s'amuser. Ouvrir des parties nationales c'est ouvrir de nouvelles potentialités de RP. Comment se comporte votre capitaine avec ses congénères ? Est il assoiffé de pouvoir ? Loyaliste ? Brigue t'il des médailles ? Qu'en sais je ...
Quelles relations entretiennent les militaires, les corsaires, les commerçants entre eux ? Ils n'ont pas les mêmes intérêts. Quelle confrérie sera la plus influente ?

A mon sens, ça donne aussi de nouveaux prétextes de discussions, ce n'est pas un mal pour se rencontrer, échanger, etc ... Et puis, pour les nouveaux, c'est plus facile de faire confiance à ceux de sa nation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie privée pour chaque camp   Partie privée pour chaque camp Icon_minitime

Partie privée pour chaque camp
Page 1 sur 1