Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 DV Marguerita le 1er octobre 1714.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante-Vasquez
Mousse
Dante-Vasquez


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2014

DV Marguerita le 1er octobre 1714. Empty
MessageSujet: DV Marguerita le 1er octobre 1714.   DV Marguerita le 1er octobre 1714. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:05

_Capitaine nous sommes bien amarrer aux bollards quels sont les ordres?

_Donnez quartier libre aux hommes, une bonne nuit dans les bas-fonds leur fera du bien, moi j'ai une affaire urgente à régler, nous sommes à sec et j'ai peur que les hommes se mutinent s'ils n'ont pas leur salaire, je dois emprunter des piastres!

_Bien capitaine et bonne chance.


Dante enfila son par-dessus et son chapeau puis s'éloigna à travers les rues boueuses de la ville, la pluie ruisselant sur ses épaules trapues.
Passant devant une échoppe de robes pour donzelles bourgeoises il s'arrêta pour regarder son reflet dans la vitrine, les traits tirés et les yeux rouges il n'avait pas beaucoup dormi depuis son départ du vieux continent, mais il dormirait plus tard car s'il s'était exilé c'était pour faire fortune et pour cela il savait au fond de lui qu'il ferait n'importe quoi.
Il avait entendu dire que certains de ses compatriotes était en ville et espérait bien leur emprunter quelques piastres pour armer un meilleur navire.
La pluie avait cessé de tomber et le soleil avait pointé le bout de son nez quand Dante arriva à destination.


Grrrr obligé d'aller s'enfermer là-dedans maintenant qu'il fait beau grogna-t-il.

Il entra dans la taverne principale et alla s'installer à une petite table au fond de la salle, il enleva son par-dessus et son chapeau et héla la serveuse

_avez vous de la bière dans ce bouge?

_han, d'habitude on sert du rhum pour les vrais hommes ici mais oui le tenancier brasse lui-même sa bière.

_à croire que les temps changent, moi je préfère la bière alors une pinte ma belle.


A peine servi il engloutit sa bière en 3 énormes gorgées et en commanda une autre pour mieux l'apprécier, sa soif étanchée.
Et il se mit à observer les autres personnes installées à leur table espérant voir ou entendre celui qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
 
DV Marguerita le 1er octobre 1714.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulets d'or 1714 2e saison t l'homme de l'année 1714
» [Anim] Carribbean Trophy 1714
» [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714
» Boulets d'or 1714 1ère saison : "le retour de la revanche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Vos histoires au détour d'un chemin-
Sauter vers: