| [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements Lun 20 Avr 2015 - 15:55 | |
| Salut ! Je ne suis pas très à l'aise avec les grands discours, mais je ne me voyais pas garder le silence en un tel jour. Vous l'avez remarqué, pour de multiples raisons qui se sont succédées et/ou cumulées, je suis bien moins actif depuis des mois, et m'en excuse. Cependant, l'équipe admin est entrain de reprendre des forces (vives), pour le plus grand bien du jeu qui nous réunit. Aujourd'hui est un jour un peu spécial, puisque c'est dans un tourbillon de mélancolie et de joie que je vous annonce que Joach est désormais officiellement le nouveau Dieu de C1712 ! Merci à lui pour la relève, merci aux admins et autres assistants pour leur dévouement, merci à vous tous de donner vie aux Caraïbes ! Longue vie à C1712 ! |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements Lun 20 Avr 2015 - 17:19 | |
| Dieu est mort ! Vive le dieu poulpe ! |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements Lun 20 Avr 2015 - 18:43 | |
| Le Roi est mort Vive le Roi ! Tu va me/nous manquer, tu savais faire preuve de mesure mieux qu' aucun d'entre nous. Que les vents te soient favorable ainsi qu' à ton épouse et à Eve. Une vieille canaille |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements Lun 20 Avr 2015 - 19:29 | |
| Et en plus il est parti avec la réserve de mars...Bonne continuation Oddy |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| |
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: des nouvelles de l'equipe Mer 22 Avr 2015 - 18:08 | |
| Nouvelles de l'equipe admin.
Tout d'abord, je suis heureux de vous annoncer que l'equipe admin s'etoffe d'un nouveau codeur en la personne d'Hermann Portez qui travaille déjà d'arrache pied sur la résolution des bugs actuels. Il en profite aussi pour fignoler le code par ci par là. Faites lui confiance, c'est un pro. Votre jeu est entre de bonnes mains.
Côté animateurs, je suis désormais en charge des annonces du jeu et je reste à votre disposition pour les rumeurs, conseils, info et intox habituelles. Vincenzo Doria est de retour pour vous jouer tous ses atours. Il ne jouera pas son personnage passé pour se consacrer entièrement aux animations.
Par ailleurs, une belle animation se prépare pour un avenir très proche. Et croyez moi, il va y avoir des copeaux de bois flottant, de la toile déchirée, des tripes et de la bidoche bien sanguinolante.
Le projet (parmi plusieurs autres d'ailleurs) est en plein brainstorming entre Abou, Erwan, Bertrick, Joach, Fox, Vincenzo, Hermann et moi même. Enfin, je garde le meilleur et le pire pour la fin !
Une MaJ du serveur est prévue pour vendredi midi. Des perturbations sont donc à prévoir. Sauvegardez vos RP, estimez vos sabliers et accrochez vous à quelque chose ça va trembler un peu |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements Lun 11 Jan 2016 - 22:53 | |
| Bonjour, Nous accueillons une nouvelle recrue dans l'équipe en la personne de agentcobra, qui nous apportera son savoir faire en matière de codage. Laissez-lui le temps de prendre ces marques avant de l'assaillir de questions et de demandes (surtout qu'il a déjà une pile de trucs à faire longue comme le bras). Bienvenue à lui et bon courage |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements Ven 16 Avr 2021 - 20:15 | |
| Bonsoir,
pour rappel l'équipe actuelle est composée de :
*Joach - dieu poulpe *AgentCobra - maitre Codeur *Jä My - accolyte codeur d'agentCobra *Fox - MJ, développeur, padawan codeur sous le tutorat de Cobra *Erwan - MJ, responsable de l'application et des annonces de sanctions, expert en c1712 *Curtiss/Pipelet - MJ, animation, communication, admin forum *Archibald Gripsou - graphiste *Saskia de Las Ondas - graphiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements | |
| |
|
| |
| [Equipe - IRL]Arrivés, départs et recrutements | |
|