Sujet: Re: Pirates et Corsaires Ven 23 Sep 2011 - 23:53
J' avais aussi une question : on introduirait pas non plus cette notion de tirant d' eau ? ça justifierait un peu plus les recifs, eaux profondes ou peu. Enfin voilà quoi, j' me faisais cette reflexion en lisant le glossaire
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Pirates et Corsaires Sam 24 Sep 2011 - 16:16
prévu mais plus sur que ce soit deja en place, le mouvement, c le 1er truc que j'avais fait (en laissant qq points de coté). bref, je confirme que c à faire et à nous rappeler si c pas mis en place dans x temps
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
prévu mais plus sur que ce soit deja en place, le mouvement, c le 1er truc que j'avais fait (en laissant qq points de coté). bref, je confirme que c à faire et à nous rappeler si c pas mis en place dans x temps
Je me permet donc le rappel
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
en fait c'était bien en place : pour les hauts fonds, au dessus d'un certain tirant d'eau il y a un risque de se vautrer. pour les récifs et falaises c'est le cas pour tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates et Corsaires
Pirates et Corsaires
Page 1 sur 1