no sorry. cela fait partie de ma banque d'image freeware pour utilisation a but non lucratif auquel j'ai retoucher les couleurs et ajouter un carte pour rester dans le thème de l'actuel image. Le choix d'une cabine de capitaine viens du fait que nous interprétons un marin (en l’occurrence un capitaine).
(disparait dans l'obscurité de la pièce)
Abou Saïd Othman Ben Amed Gabier
Messages : 492 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores
Sujet: Re: Design du jeu Ven 12 Fév 2016 - 14:11
Et autrement ... tu bidouilles à tes heures perdues ................
Kylem Mousse
Messages : 19 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 36 Localisation : far far away from you
Sea wolf dans le graphisme vu que cela fait 7 ans. et fut sur C1604. et das boot étais dans une période trop sombre que je n'y suis pas resté assez longtemps. bref. est-ce que je pourrais avoir le drapeau espagnol j'aurai une idée mais je ne trouve pas sur gogole ^^
Abou Saïd Othman Ben Amed Gabier
Messages : 492 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores
Sujet: Re: Design du jeu Dim 14 Fév 2016 - 23:48
Celui la te convient ?
Kylem Mousse
Messages : 19 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 36 Localisation : far far away from you
A ce propos, quand vous avez un passager qui a le mal de mer il faut l'attacher à une drisse fixée au bâteau et le jeter par dessus bord. C'est souverain, le mal de mer disparaît en quelques minutes.
Hein ? Mais non ! C'est pas de la pêche à la traîne pour les requins.