| Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van baart Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : nul part encore :D
| Sujet: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Ven 6 Nov 2015 - 16:01 | |
| Bonjour,
Vers 16h45, un bug s'est produit, ayant préalablement désarmer les sabords de ma corvette de 6 légère, 12 canons de 6 livres, transférés dans les cales. J'achète un chebec, et je n'ai pas les 12 canons de 6 livres dans les cales de mon nouveau coursier. Puis je récupérer mes canons de 6 livres, svp, Merci d'avance |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Ven 6 Nov 2015 - 16:10 | |
| Salut. Il n'y a pas de bug. Les canons doivent être vendus avant l'achat du nouveau navire, et rachetés ensuite. Donc : 1) mettre les canons en cale (ce que tu as fait) 2) vendre les marchandises au marchand (ce que tu as oublié de faire).
Normalement lors de l'achat d'un navire, il est mentionné sur la page de bien vendre toute marchandise sinon elle sera perdue.
Je vais toutefois voir avec mes collègues admin s'ils sont ok pour te rendre la valeur des canons... |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Ven 6 Nov 2015 - 17:21 | |
| L'autre solution étant de les déposer dans les docks de ta confrérie, si jamais celle-ci en possède dans le port où tu te trouves. Ça évite de perdre de l'argent sur la vente puis le rachat immédiat. |
|
| |
van baart Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : nul part encore :D
| |
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Ven 6 Nov 2015 - 17:44 | |
| Il en a toujours été ainsi sur C1712. Si tu remontes à C1604 effectivement les marchandises en cale étaient automatiquement conservées. |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Ven 6 Nov 2015 - 20:25 | |
| Je valide. Depuis mon premier navire jusqu'au HMS Vanguard, il en a toujours été ainsi.
C'est logique : quand tu achètes un nouveau navire, tes anciens canons n'apparaissent pas dedans comme par magie. (Il y a au moins deux sujets traitant ce point sur le forum.)
>> Vois le bon côté : tu t'es fais avoir une fois, ça ne t'arrivera pas une seconde fois ! |
|
| |
van baart Matelot
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Sam 7 Nov 2015 - 8:16 | |
| Question logique on pourrait en débattre!
Car il faut être complétement con pour vendre et racheter des canons de même calibre alors que tu en possèdes déjà! De plus il est logique que les marchandises en cales soient transférés d'un navire à l'autre, ton coffre étant lui aussi transférer !
Ton bon coté et ta magie, tu vois où tu peux te les mettre! |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Sam 7 Nov 2015 - 9:50 | |
| Au même endroit ou tu as mis ta politesse, je suppose? |
|
| |
van baart Matelot
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Sam 7 Nov 2015 - 10:44 | |
| mdr je suis resté poli tous les mots sont dans le dico |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre Sam 7 Nov 2015 - 16:56 | |
| Faut admettre que ce n' était pas très courtois, vis à vis de quelqu' un qui t' apportait son aide en proposant une réponse à ton questionnement Passons à autre chose puisque le "bug" est résolu.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre | |
| |
|
| |
| Bug transfert des marchandises dans les cales d'un navire à l'autre | |
|