| Maeglin se présente | |
|
+6agentcobra jean bouin Deude Sarück Nathan Huntington Maeglin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maeglin
| Sujet: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 8:12 | |
| Bonjour à tous ! Maeglin, nouveau joueur, qui va découvrir le jeu aujourd'hui et dans les jours qui viennent. J'ai contacté Jeremy Fox sur un autre forum afin de venir aider au code sur ce jeu. Niveau jeux, j'ai déjà joué à plusieurs jeux par navigateur (OGame, il y a fort fort longtemps, Travian, fort fort longtemps également, d'autres moins connus), mais ai rarement été sur leur forum. Irl, j'ai 23 ans, et je bosse en tant que développeur informatique (Vous comprenez pourquoi je me suis proposé à Mr.Fox ^^ ) Cela signifie également que je ne pourrais pas être présent H24, mais que je prendrai sur mon temps libre le soir afin de venir aider et m'amuser sur Caraibes 1712. Voilà, je pense avoir fait le tour en gros A plus tard ! |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 8:43 | |
| Tout d'abord, sois le bienvenue sur ces mers chaudes, mais pas forcément amicales, des Caraïbes ! J'espère que tu pourras apporter ta pierre à l'édifice, cela compensera aux yeux de la Reine et de la Royal Navy le fait que tu hisses le pavillon françois ! (Si tu as des questions sur le coté joueur de la chose, n'hésite pas à les poser, un grand nombre de vieux briscards te répondront rapidement. Pour ce qui est de l'envers de la machine, je laisse tout ça aux hommes en bleu.) |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 10:35 | |
| Sois le bienvenu ici !
Tu compte joueur est maintenant validé, tu peux naviguer et tester le jeu depuis ton navire.
Par la suite, tu vas avoir accès aux zones privées du forum où tu trouveras différents points sur la conception et la tenue du jeu. |
|
| |
Deude Gabier
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 10:55 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
jean bouin Gabier
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 11:14 | |
| ...Bienvenue parmi nous, et merci d'avance pour tes futur contributions , un beau métier que celui que tu fais car à travers le jeu, où d'autre développement le code peut apporter des instants d'évasion, ...au même titre que l'écrivain, où le cinéaste.... |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 12:37 | |
| |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 13:04 | |
| Tu es le bienvenu parmi nous "mangeur de grenouille" ! |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Maeglin se présente Dim 17 Jan 2016 - 17:17 | |
| Bonjour cher compatriote .... |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Maeglin se présente Lun 18 Jan 2016 - 7:38 | |
| |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Maeglin se présente Lun 18 Jan 2016 - 8:48 | |
| Un de plus, cela fait du bien de voir le nombre de joueur et de plus codeur augmenter, bienvenue à toi. |
|
| |
Maeglin
| Sujet: Re: Maeglin se présente Lun 18 Jan 2016 - 8:52 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeglin se présente | |
| |
|
| |