The Butcher
| Sujet: je rame, tu rame, il reflechit .. Ven 1 Avr 2016 - 10:51 | |
| The butcher fulminait dans sa chaloupe, décidément en ce moment la poisse était sur lui, a peine revenue des geôles Angloise ou il avait réussit a s’échapper évitant de justesse la corde qui lui était promise, il n’avait navigué que quelques semaines en compagnie de pirates très avare en renseignements et pas trop accortes, certes le pirate est farouche mais la ..... Après une escarmouche avec des nationalistes les navires pirates avaient décidés de se refaire une santé prés de leur bases, parfait allons chasser le marchand bien gras c’était dit le boucher, mais au fil des jours la flotte pirate se dispersa sans prévenir ne serait-ce d’un p’tit pigeon l’équipage de Chez Paolo, le résultat ne se fit pas attendre un matin de merd… le plus grand chasseur de pirate des caraïbes était sur son dos, ce voyant très mal partit avec son navire démâté et son équipage décimé, le boucher envoya tous ses pigeons aux quatre coins espérant encore un éventuel secours, il y eu bien peu de messages en retour, tous faisaient part de la trop grosse distance entre son navire et les flottes pirates sans compter ceux qui ne répondirent même pas il avaient ceux la surement boulotter le pigeon, le résultat était la et il était accablant, lui qui fit parti de ses terribles flottes pirates qui dans le passé n’agissaient que comme un seul homme, se retrouvait bien seul avec 3 ennemis sur le dos. Le navire étant perdu le boucher embarqua son coffre personnel dans une chaloupe et entrepris un long voyage a la force des bras, et les bras qui chauffent ça fait réfléchir … bon ok se dit ‘il les pirates ne veulent plus de moi … ok donc je vais proposer mes talents a quelques nationalistes, il y a bien un qui a besoins d’un découpeur de chair aussi bon que moi… Pour faire parler un prisonnier il n’y avait pas mieux que le boucher et ça c’était clairement reconnut. Donc c’était décidé au premier port qu’il touchera il ira directement a la taverne voir s’il n’y a pas un recruteur nationaliste qui y traîne. Vu qu’il était assez mal en vue chez les Anglois et Bataves le choix ce limitera aux François (bien que sa tête la aussi était mise a prix mais bon …) et aux Espagnols qui eux seraient peut être plus compréhensibles … |
|
Bernardo Vidal y Aragon Mousse
| Sujet: Re: je rame, tu rame, il reflechit .. Ven 1 Avr 2016 - 15:47 | |
| Monsieur. Nous avons l'affaire du boucher à l'ordre du jour. Vous voulez dire The Butcher ? Oui monsieur. C'est lui. Donc aux dernières nouvelles ce rufian souhaitait passer sous pavillon sang et or. C'est le deuxième en peu de temps ... non ? Oui Monsieur. La dernière fois c'était Saskia de las ondas. Et qu'est devenu ce capitaine ? Saskia de las ondas a intégré la Hermandad del Calamar. Apparemment rien à redire. Une intégration parfaite. La Hermandad .... J'aime quand les chefs de confréries prennent sur eux la responsabilité d'intégrer des Pirates ... tant que mon nom n'est point cité. Et pour ce boucher .... quelqu'un se porte garant ? Oui Monsieur. Ce sont encore les Calamars. Les Calamars ... Eh bien si Potter en prend la responsabilité nous validons , faites le nécessaire en toute discrétion. En cas de bavures nous aurons quelqu'un à pendre. |
|