Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Miguel de Lima y Melo
Mousse



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Empty
MessageSujet: Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès   Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:47

Hola Senores,
Pouvez vous m'indiquez une Auberge qui sied à mon rang?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 74
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Empty
MessageSujet: Re: Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès   Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:12

Le cul-de-basses-fosses du Castillo San Felipe del Morro conviendra à merveille à Sa Grâce ! Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès 2563283646

Heu ... Bienvenu que j'voulais dire Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès 4251334029
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Empty
MessageSujet: Re: Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès   Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:04

ben nous on boit surtout à bord de notre navire ! Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Johook10
Revenir en haut Aller en bas
Don Miguel de Lima y Melo
Mousse



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Empty
MessageSujet: Re: Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès   Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:23

Bertrick a écrit:
Le cul-de-basses-fosses du Castillo San Felipe del Morro conviendra à merveille à Sa Grâce ! Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès 2563283646

Heu ... Bienvenu que j'voulais dire Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès 4251334029

J'y ai envoyé moisir tellement d'ennemis de la couronne que plus une place n'est libre la bas.Non je cherche un endroit plus convenable,mais je vois qu'ici les corbeaux volent sur le dos pour eviter de voir la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre van Daele
Matelot
Poudre van Daele


Messages : 118
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Belgique, Province de Liège.

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Empty
MessageSujet: Re: Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès   Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:32

Y a aussi la taverne des "Couillos basses del Sudos espagnolas".....un vrai délice..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Empty
MessageSujet: Re: Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès   Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Miguel de Lima y Melo,Duque de Linarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: