| 3 nouveaux d'un coup | |
|
+7Bart Vandaag Bertrick Poudre van Daele Jeanne Barthes maryne borg jeremy fox Kergan De Brouwer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kergan De Brouwer Mousse
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Ven 12 Aoû 2016 - 9:29 | |
| J'avoue que cela semble la solution la plus simple mais justement.
J'ai envie de tenter l'aventure marchande.
Mais j'ai deux copains corsaires avec moi... Ils peuvent servir de gardes et je peux aussi servir ... d'appât ou de cale supplémentaire flottante.
Nous verrons. |
|
| |
Poudre van Daele Matelot
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Ven 12 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Quoi que c'est pas toujours évidant....y en a une qui me résiste là......rhaaaaaa, je deviens folle..... |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Sam 13 Aoû 2016 - 15:24 | |
| - Poudre van Daele a écrit:
- ....y en a une qui me résiste là......rhaaaaaa
Ben que moi, c'est itou pareil ... Hein quoi ? Mais non, j'parle pas d'une femme ! (Elles, elles me résistent jamais. Que c'est moi qui doit résister parfois). C'est cette bouteille ! Pas moyen d'faire sauter l'bouchon ! |
|
| |
kuskoff Mousse
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Mar 23 Aoû 2016 - 14:45 | |
| Plus facile de faire sauter de l'apprenti sans confrérie que le bouchon ? #Hardy Cockney
|
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Mar 23 Aoû 2016 - 15:26 | |
| - kuskoff a écrit:
- Plus facile de faire sauter de l'apprenti sans confrérie que le bouchon ? #Hardy Cockney
Etant donné qu'il a abandonné son navire en mer (il n'est plus dans les statistiques) et n'a donc pas l'intention de revenir sinon il aurait pu quitter la partie en le mettant dans un port (il y en a un en vue tout proche). soit il n'a pas l'intention de revenir et le prix de son navire était à la portée de tous (du moins ceux qui peuvent bouffer de l'anglais) Je n'ai donc aucun scrupule !!! |
|
| |
kuskoff Mousse
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Mar 23 Aoû 2016 - 16:46 | |
| ca c'est un pirate ! |
|
| |
Poudre van Daele Matelot
Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Belgique, Province de Liège.
| |
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Ven 2 Sep 2016 - 6:52 | |
| - Poudre van Daele a écrit:
Oui.... ....on le sent à cent lieux.... C'est même pas vrai ! La semaine dernière j'ai fais mes ablutions dans une baignoire remplie de tafia. ( l'eau douce est précieuse à bord d'un navire ) Pi ... J'ai bu " l'eau " du bain ... Rhum vieux qu'on appelle ça ! |
|
| |
Kergan De Brouwer Mousse
Messages : 51 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 51 Localisation : Gembloux, Belgique
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup Ven 2 Sep 2016 - 8:51 | |
| Muri dans le tonneau du bain. Même si c'était un demi (tonneau), c'était du fort.
Sans doute un peu trop charnu mais rien d'étonnant vu le traitement subi.
On appelle cela un vin Musqué.
L'attaque laissait à désirer et la longueur en bouche raclait quand-même assez fort.
Un vin pour pirates en somme.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nouveaux d'un coup | |
| |
|
| |
| 3 nouveaux d'un coup | |
|